Tendinite coude ?

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
DCM
Messages : 11
Enregistré le : 12 nov. 2016, 15:33

Tendinite coude ?

Message par DCM »

Bonjour,

Il y a une semaine, après ma séance triceps/biceps en rentrant chez moi j'ai ressenti une douleur au coude quand je le tendais, j'ai cru comprendre que c'était une tendinite.
Je crois qu'en fait la blessure vient d'une trop grande amplitude au curl barre alors que j'ai le biceps assez court (est ce que ça peut causer une tendinite ?) parce que j'ai refait cet exo a charge très legere chez moi pour tester et quand je suis ds la position tendu je ressens la douleur au coude.
Pourtant ca me semble bizarre parceque ma douleur (qui est juste une très faible gène pas du tout handicapante) se situe sur l'exterieur du coude, c'est la que se trouve le tendon du biceps ?

Donc voila ca fait maintenant 5 jours que je n''ai plus qu'une très faible douleur quand je met mon bras tendu dans certaines positions et je voudrais savoir s'il était bon de reprendre l'entrainement, je pense faire demain peut etre faire une séance pecs (donc sans solliciter le biceps) pour voir un peu comment la douleur réagit.

Mais peut etre que j'ai tout faux est que la blessure vient de l'entrainement du triceps parceque j'ai cru comprendre que c'était plus dangereux pr les tendons.

Bref si quelqu'un peut m'en dire plus notamment sur si je devrait ou pas reprendre l'entrainement progressivement c'est avec grand plaisir.

Merci :)
Répondre