boxe et musculation après platre dans la main

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
adlanou22
Messages : 11
Enregistré le : 29 déc. 2015, 18:42

boxe et musculation après platre dans la main

Message par adlanou22 »

Salut tt le monde
enfaite je suis avec un plâtre actuellement askip pour une fracture du cartilage de l'index droit et enfaite je me suis fracturé le doigt un jour après ma première séance de boxe anglaise (la chance :( )
alors j'ai entendu dire que je ne pourrait pas faire de la boxe alors je voudrait savoir si c vrai
sa fait maintenant une semaine que j'ai mit le platre et le medecin ma dit hier qu'il me restait 15 jours pour l'enlever donc je voudrais savoir si sa a un impact sur le future et si sa laissera une cicatrice ?
(sa fait donc 3 semaines de platre en tt)
et quel sports pourrai-je faire si c le cas
et je pense que je pourrait finir la methode lafay? non ?
mieux vaut vivre un jours comme un lion que cent ans comme un mouton
Avatar du membre
Souppalognon
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:25
Localisation : Provence

Re: boxe et musculation après platre dans la main

Message par Souppalognon »

La personne qui connait le mieux ta blessure et qui serra donc le plus à même de te répondre sur la bonne manière de reprendre une activité sportive derrière, c'est ton médecin ! Parle-lui en.

J'ai connu un mec dans un club de box qui s'était cassé le poignet à l'entrainement (il avait mal mis ses bandes), il a pu reprendre l'entrainement un fois guéri, en y allait très doucement et en se rééduquant progressivement.

Mais vraiment, si tu débutes : ne rigole pas avec ces foutu bandes. Apprend chez toi, hors entrainement, à les mettre : mets-les, enlève-les, mets-les, enlève-les, etc, jusqu'à que ce soit vraiment nickel. Les bandes sont les seule chose qui protègent tes poignets.
Mon Carnet!

Quouro lou bon Diéu en vèn à douta doù moundé, se souvenis que creo Prouvenço... e li prouvençalo!
adlanou22
Messages : 11
Enregistré le : 29 déc. 2015, 18:42

Re: boxe et musculation après platre dans la main

Message par adlanou22 »

ouais merci et puis maintenant il me fait pas vraiment mal, juste des rares fois, je crois que c'était juste une question d'habitude, et ouais les bandes sont très importantes
mieux vaut vivre un jours comme un lion que cent ans comme un mouton
Répondre