Question à propos de l'épaule

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Doko90
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2016, 14:53

Question à propos de l'épaule

Message par Doko90 »

Salut,

Je viens ici pour savoir si des personnes ont déjà eu ce genre de problème à l'épaule.

En fait je ne sais pas vraiment si s'en est un mais pour expliquer le problème c'est que j'ai mon épaule gauche qui part un peu vers l'avant et la clavicule gauche qui ressort quand je me tiens droit, pour ce qui est de l'autre épaule elle est droite et la clavicule de droite ne se voie pas vraiment donc normal quoi.

C'est pas une différence énorme, quand je suis habillé ça se voie pas mais quand je suis torse nu on peut voir la différence, sinon à part ça aucune douleur, le seul problème est que mon épaule gauche ne va pas aussi loin que mon épaule droite vers l'arrière lors d'étirements ou exercices, j'ai juste l'impression que ça bloque mais pourtant aucune douleur même si je force un peu. J'ai jamais eu d'accident grave qui aurait pu me faire ça aux épaules donc je ne voie pas d'où ça viens. J'ai fait à peu près 2 ans de salle en tout mais ça viens probablement pas de là.

Je ne me suis jamais vraiment dit que c'était un problème avant mais là je me suis dit pourquoi pas demander donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider là dessus ça serait sympa, merci.
andrzej
Messages : 539
Enregistré le : 19 juil. 2015, 10:43

Re: Question à propos de l'épaule

Message par andrzej »

Personne n' est symétrique .Tu peut toujours aller voir un ostéopathe ou chiropracteur,voir si il peuvent remettre ça en place.
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
Répondre