Genou blessure?

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Thalantar
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2013, 13:44

Genou blessure?

Message par Thalantar »

Bonjour à tous,
J'ai une question spécifique sur le leg extension. J'en fais 3 fois par semaine actuellement dans le cadre du programme donné par un prof de ma salle de sport. Pour réaliser 4*10 rep lentement, je dois monter les charges très souvent. Côté muscle tout va bien, mais coté articulation ça me tire pas mal dans les périodes de récup.
Est-ce que c'est normal? je ne risque pas de me blesser? Je continue parce que les progrès sont bons et je n'ai pas de douleur pour le moment. Qu'en pensez vous SVP? dois je réduire les charges? changer d'exercice?
Merci
andrzej
Messages : 539
Enregistré le : 19 juil. 2015, 10:43

Re: Genou blessure?

Message par andrzej »

J ai arrêter le leg extensions mauvaise sensation et douleur aux genoux.essaye de bien serrer tes jambes l une contre l'autres et d avoir les genoux dans l alignement des pieds. Moi perso j ai arrêter ce mouvement . Par contre ras sur le squat
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
Thalantar
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2013, 13:44

Re: Genou blessure?

Message par Thalantar »

Bonjour,
Merci de ta réponse et je confirme, je me suis fait mal lundi et maintenant j'ai une vive douleur quand j'étend la jambe. J'arrête cet exo. En espérant que cela va passer tout seul....
Répondre