Deux bras bloqués

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
SasukenoTensei
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2016, 11:25

Deux bras bloqués

Message par SasukenoTensei »

Salutations a tous , je suis nouveau sur le forum mais aussi débutant dans la muscu . Sans plus tardé voici la raison pour laquelle je poste ce sujet:
Alors voila , lundi dernier j'ai ete a la salle pour ma premiere seance avec certains amis , on a commencer aussitot nos series sans avoir pris le temps de s'echauffer, j'etais tellement motivé que meme lorsque j'en pouvais plus je forçais quand meme , j'ai pas tardé a avoir mes deux bras en une sorte de V en pleine seance , sur le coup je me suis dis que sa avait un rapport avec la congestion et tout , mais le lendemain j'avais non pas seulement des courbatures au niveau des bras mais aussi ce V , les jours suivant plus de courbatures mais l'incapacité de tendre mes bras persistais bien que se ne soit plus un V mais voila j'arrivais pas a les tendre completement , naturellement je commençais a "flipper" et chercher sur le net, la plupart disent que c'est des courbatures qui arrivent souvent aux debutants et qui partait en 3 jours ce qui n'est pas mon cas puisque une semaine s'est ecoulé , d'autre parlent de tendinite que sa durerai en moyenne une semaine et que sa s'estomperai avec du repos . Donc voila je suis perdu on est lundi soit une semaine apres ma derniere seance et toujours impossible de les tendre completement , on dirait qu'autre chose que les courbatures les bloque , je ne pense pas que sa soit vraiment grave car j'ai pas fais quelque chose d'extraordinaire avec mes bras que personne d'autre ne fait et tout , mais voila j'etais tellement mais vraiment motivé et que la avec cet "handicap" je suis decouragé et quand je vois que mes amis eux vont en salle sans aucun problème alors que moi ça m'est impossible sa me rend triste , c'est tout je vous remercie d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: Deux bras bloqués

Message par El.Pistolero666 »

Je pense que les articulations, tendons, muscle, enfin tout quoi, n'ont pas suivis.
Surtout si c'est pas des mouvements habituels vu que c'est ta première séance...

Je pense pas que ce soit grave, tu devrais pratiquer des étirements, faire quelques mouvements de musculation avec des poids a vide pour essayer de "débloquer", et si t'as aucune amélioration, va voir un doc, une semaine c'est long quand-même.
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
SasukenoTensei
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2016, 11:25

Re: Deux bras bloqués

Message par SasukenoTensei »

J'ai pas envie de vraiment risqué d'agraver mon cas en retournant :/ mais pour les etirrement et tout j'en ferai dorenavant merci beaucoup
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: Deux bras bloqués

Message par El.Pistolero666 »

Non mais les mouvements a vide, ca va rien agraver du tout, si t'as honte de le faire à la salle, prends des bouteilles d'eau et fais le chez toi icon13
Derien :lol:
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Répondre