Depuis 1 an environ j’ai une petite gêne à l’épaule droite qui survenait généralement pendant les séances pec, elle était supportable mais plus je progressait et plus cette gêne m’handicapait pendant mes autre séance épaule/dos. Je suis à 100kgx10 au Développé couché et 134kg 1/rm.
En septembre 2019 je fais radio+échographie et on me dit que je n’ai absolument rien malgré ma gêne. Ce qui est bizarre c’était que des fois je faisait des séances où je n’avais aucune douleur.
Cela fait 3 semaines que je n’ai pas travailler le haut du corps car la gêne m’handicapait beaucoup trop et je fond comme une bougie (j’étais à 85kg pour 1m81) et là je suis à 80kg soit -5kg... Aujourd’hui j’ai fait ma séance dos avec des charges éclatés sa mère et j’avais encore cette ptn de douleur à l’épaule (gêne situé vers l’arrière de l’épaule-homoplate)
Je suis au fond du trou. 3 semaines sans muscu pour au final avoir toujours mal. Rien qu’en vous écrivant je sens cette gêne. Je suis suivis par un kine mais à part ces massage il ne peut rien faire j’ai donc pris rendez vous chez un médecin du sport dans 1mois!
Je ne sait pas quoi faire si ce n’est me tirer une balle lol
Dois-je continue avec des charges faibles ? Est-ce mon épaule va guérir un jour ..
Désolé pour avoir écrit un pavé et merci de m’avoir donné votre temps, j’espère avoir des réponses qui pourront m’aide