Je n'arrive plus à faire de pompes

Fonctionnement du forum, diverses questions...

Modérateur : modération

Répondre
Pablitoo

Je n'arrive plus à faire de pompes

Message par Pablitoo »

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, voilà avant je pouvait faire des series de 30/40 pompes avec des difficultés certes, mais j'y arrivais, mais ce soir après être restée confiné sans vraiment faire de sport depuis le mois d'octobre, j'ai décidé de faire une séance de musculation, mais je n'arrive plus à faire de pompes ! même une seule, c'est comme si je n'avait pas assez de force pour me relever, j'écris ce message car ça me traumatise un peu d'avoir autant régressé, et je voudrait donc savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un parce que ça me fait très peur, j'espère que quand je me réveillerais le lendemain tout ira mieux et que c'était q'un mauvais rêve mais quand même je ne comprend pas. En plus de ça, dans les autres exercices : dips, abdos, gainage et même tractions... je peux les faire sans rencontrer plus de difficultés qu'auparavant, c'est seulement dans les pompes que je n'y arrive pas du tout. Je me dit qu'il y a peut être un blocage psychologique parce que je réussi quand même à faire des tractions, mais ça me fait quand même peur. Une des causes pourrait être le fait que je me soit fait une assez grosse entorse au poignet, qui me fait encore un peu mal aujourd'hui. Bref si vous avez des réponses aidez-moi je veux pas être un faible trop la honte de pas savoir faire de pompes même quand j'avais 6 ans j'en faisait 30.
Pablitoo

Re: Je n'arrive plus à faire de pompes

Message par Pablitoo »

Svp répondez moi j'arrive pas à dormir à cause de ça demain j'ai mes partiels en plus
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par cocokais »

Hello,

ça doit être le stress des partiels... :?

Tu arrives à faire combien de dips ?
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

La base ––> Dips - Tractions - Squat - Soulevé de Terre

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Pablitoo

Message par Pablitoo »

Bon en fait ce matin je quand je me suis réveillé mon premier réflexe a été de faire des pompes, et j'ai réussi !!c'était comme avant j'ai pus en enchainé une 20aine. bref je suis très content de ne plus être un fragilos mais c'est quand même super bizarre ce qui s'est passé hier. Maintenant je vais essayer de faire du sport plus régulièrement afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Répondre