balance connectée - besoin de conseil

Fonctionnement du forum, diverses questions...

Modérateur : modération

Répondre
vivelasieste

balance connectée - besoin de conseil

Message par vivelasieste »

Bonjour,

J’ai écrit un article pour un site de guide d’achat sur les balances connectées il y a environ 3 mois (un comparatif de 4 produits après en avoir analysé une vingtaine), mais je ne suis pas satisfait du résultat.

Ayant un rapport avec la balance limité à regarder mon poids, je ne suis pas vraiment un grand utilisateur des balances connectées.
C’est donc pour cette raison que je voulais m’adresser à la communauté de musculaction pour m’aider ☺

Y a t il des critères particuliers auxquels vous faites attention lorsque vous allez acheter votre balance?

Merci d’avance à tous ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre. Bonne journée à tous
Biske

Re: balance connectée - besoin de conseil

Message par Biske »

Baah je regarde déja le prix et si elle est fiable . Perso ça fait un an que j'ai la RENPHO et je suis satisfait
Pousser Manger Dormir = La clé de la réussite icon13
vivelasieste

Quelles sont les informations que vous regardez pour essayer d'évaluer sa fiabilité?
mamadoo06

Message par mamadoo06 »

Bonjour

J'ai une Nokia Body+ dont je suis content.
Je l'utilise tous les jours depuis 2 ans.

Je suis allé deux fois chez le médecin à 6 mois d'intervalle, les deux fois où le médecin (nutiritionniste du sport) m'a fait une analyse de compo corporelle sur une machine hors de prix, j'ai eu un résultat à environ 1% de ce que me donne la balance.
Les relevés doivent être utilisés pour voir la tendance, pas pour la valeur en soit
Et si on s'en sert comme ça, c'est fiable
vivelasieste

comme quoi, le prix ne fait pas tout :)
Est ce que je peux me permettre de vous demander pourquoi vous l'utilisez tous les jours?
Répondre