Dalle de protection de sol

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
kims
Messages : 36
Enregistré le : 13 juin 2020, 10:45

Dalle de protection de sol

Message par kims »

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant des dalles de protections pour sol, habituellement je prends tout chez Gorilla Sport, celle-ci m'ont bien dépannées et sont plutôt pas mal :

- https://www.gorillasports.fr/protection ... uleur-noir

Or, ma salle de sport étant devenu la pièce de mon chien (qui a arrosé tous les appareils...) je vais la migrer dans mon garage beaucoup plus grand et là deux possibilités :

- Soit j'arrive à récupérer les dalles existantes ce qui me permet de faire pas mal d'économies (en reprenant l'identique chez Gorilla pour la surface manquante)

- Soit je dois racheter des dalles si les actuelles ne sont pas récupérables et le cas échéant la facture risque d'être salée.

J'ai donc regardé du côté de chez TEMU qui propose des dalles identiques, mais bien entendu beaucoup moins chère au m² :

https://www.temu.com/fr/Tapis-De-Sol-En ... e_id=c2td0

Avez-vous essayé de passer par ce type de site, si oui, que pensez vous de la qualité ?

En vous remercient,
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Dalle de protection de sol

Message par stephenv »

kims
Messages : 36
Enregistré le : 13 juin 2020, 10:45

Re: Dalle de protection de sol

Message par kims »

Bonjour,
Merci, bien vu, je vais regarder du côté de chez Action :)
cdsb90
Messages : 1682
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Dalle de protection de sol

Message par cdsb90 »

Sur amazon, c'est très bien. Fais un rapport de prix au m², chez action c'est très petit les dalles, le prix n'est pas si interessant
kims
Messages : 36
Enregistré le : 13 juin 2020, 10:45

Re: Dalle de protection de sol

Message par kims »

Hello, pas trop confiance en Amazon, préfère le matos que je connais où que je peux voir :)
cdsb90
Messages : 1682
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Dalle de protection de sol

Message par cdsb90 »

J'ai mes dalles sur 12 m² depuis 7 ans, c'est satisfaisant.
kims
Messages : 36
Enregistré le : 13 juin 2020, 10:45

Re: Dalle de protection de sol

Message par kims »

Je vais comparer sur les différents fournisseurs :)
MmT
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2021, 18:38

Re: Dalle de protection de sol

Message par MmT »

Hello,

Je suis plus ou moins tout a fait adapté a répondre a tes interrogations vu que j'en suis a mon 3eme modèle de dalle de sol en 2ans.

J'ai commencé par des dalles amazon bleu et noir, d'environ 0,5m2 chacune et une épaisseur de 0,3cm, j'ai fait le rat et je le regrette, argent a la poubelle.

Ensuite je suis passé aux dalles gorillas sports (marque que je déteste a présent, leurs produits ont des gros défaut et sont moins qualitatif que décathlon par ex.) problème, elle ne tiennent jamais ensemble, c'est une très mauvaise matière lowcost, maintenant je m'en sert pour rembourrer mes colis quand je fais des ventes sur internet.

Ensuite j'ai décidé d'investir dans des dalles de sols de salle de sport et miracle c'est génial.
J'ai acheté les dalles chez crossliftor, au début j'étais parti chez "geometrik" mais leur dalles viennent du portugal et donc les frais de port sont 2 fois plus cher pour la même dalle.
J'ai acheté des dalles "Dalle haltéro 15 mm - le m²", j'ai pris 6m2 pour environ 230euros de mémoire.

ET C'EST LE BONHEUR. Je peux enfin lâcher ma barre et mes haltères sans soucis :lol:

PS : J'ai un conseil, si tu comptes faire du sport longtemps chez toi, investi sur du bon matériel tout de suite.
Moi j'ai fait le rat, résultat changé donc 3 fois dalles de sol, 2 fois de banc, 2 fois de barre a dips, 2 fois de barre a tractions et 2 fois d’haltères (d'ailleurs je fais don sur METZ de mon ancien banc gorillas :lol: :lol: )
kims
Messages : 36
Enregistré le : 13 juin 2020, 10:45

Re: Dalle de protection de sol

Message par kims »

Ah ? Pourtant mes dalles tiennent, elles doivent avoir 5 ans, mais elles ont servi qu'un an avant mon arrêt forcé 😅

Après chez eux y'a du bon et du moins bon, donc je pense aussi mettre plus chère et acheter chez ATX maintenant, en plus, en achetant intelligent on peut avoir du matos multifonction qui prends du coup moins de place 😅
Répondre