Recherche disques de 30mm pour barres de 29mm !

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

Recherche disques de 30mm pour barres de 29mm !

Message par Anonyme 66 »

Bonjour tout le monde.

J'ai une demande particulière, je cherche à acheter des disques avec un alésage (un trou) de 30mm pour des barres de 29mm et c'est très dur à trouver.

Attention ! je cherche pas des disques avec un trou de 31 pour des barres de 30 ou des poids avec un trou de 29 pour des barres de 28 mais bien entre les deux comme expliquer dans la première phrase et dans le titre.

Je galère à trouver, les poids serviront à maintenir un landmine (barre en T) au sol.

Voilà, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et à ceux qui prendront le temps de m'apporter une réponse.
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Recherche disques de 30mm pour barres de 29mm !

Message par desmonts »

T'as pas fini là :oops: ! Le standard c'est en réalité 28/29 pour les barres et 30 pour les disques avec de menues disparités .
C'est pas une science exacte et ça bagote sur 1 mm , y a des écarts dans les mêmes marques...
Au pire tu pourrais toujours enrouler du ruban adhésif autour de la barre si le jeu t'agace . :-|
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

Re: Recherche disques de 30mm pour barres de 29mm !

Message par Anonyme 66 »

Oui c'est sur que c'est casse tête, je vais voir si je peux trouver une autre solution mais si jamais je peux avoir du 30mm pour barre de 29mm ça serait mieux
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Recherche disques de 30mm pour barres de 29mm !

Message par cocokais »

Perso je les ferai retoucher dans un atelier de mécanique il en a pour 2 minutes... Si t'es dans le coin Rhone Alpes je te fais gratos.
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Recherche disques de 30mm pour barres de 29mm !

Message par yam57 »

s'il faut que ce soit ajusté, c'est le mieux. c'est ce que j'ai fait sur mes 28 en les passant en 30.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre