Aide pour choix Vélo Elliptique pour obèse

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Un Homme Illettré
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2022, 15:16

Aide pour choix Vélo Elliptique pour obèse

Message par Un Homme Illettré »

Bonjour,

Je cherche à acheter un Vélo Elliptique depuis quelques jours et je voulais avoir votre avis sur celui-ci:

Red Dragon Pliable MOOVYOO [549€]
https://www.fitnessboutique.fr/fitness/ ... 01305.html

Est-ce qu'il est bon et vaut son prix ? Si vous connaissez un meilleur produit je suis ouvert à toute proposition.

Je pèse aux alentours des 140/150kg et je mesure 1m87.

Merci !! :mrgreen:
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Aide pour choix Vélo Elliptique pour obèse

Message par cdsb90 »

En terme de poids utilisateur, essaye de voir un peu plus haut, il faut se laisser 10-20 kg de rab. Ou alors perd un peu de poids déjà
Un Homme Illettré
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2022, 15:16

Re: Aide pour choix Vélo Elliptique pour obèse

Message par Un Homme Illettré »

Hello cdsb90, merde je pensais qu'ils prévoyaient déjà une marge en mettant 150kg. Les Vélos qui supportent autant de poids ne sont pas légion c'est pour ça que je regardais cette promo. J'ai acheté une balance et je viens de la recevoir aujourd'hui justement donc je vais enfin pouvoir découvrir avec effroi (ou non) exactement combien je pèse.

Je fais peut-être moins que je pense :mrgreen: (j'en doute). Dans tous les cas, je vois ça ce soir pour le poids, et concernant la machine, j'en ai trouvé une sur LBC en occasion je vais me décider dans les jours à venir, il y aura peut-être un avis sur la machine d'ici là. Merci !
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Aide pour choix Vélo Elliptique pour obèse

Message par cdsb90 »

Le test de poids est fait dans des conditions très idéales et un montage parfait, un peu comme les anciens tests de conso des voitures. Donc faut se laisser une petite marge.
Un Homme Illettré
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2022, 15:16

Re: Aide pour choix Vélo Elliptique pour obèse

Message par Un Homme Illettré »

J'ai maté sur internet et ils disaient pareil que toi, d'enlever 10kg au max. Et comme je me suis pesé et que je fais 155kg... Dans tous les cas va falloir fondre un peu avant :mrgreen:

J'étais partis pour l'acheter sur LBC à pas cher mais apparemment ils font pas de livraison de colis de + de 30kg. (pourtant c'était marqué livraison possible sur l'annonce... Je suis deg icon13

Merci en tout cas
Karine2
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2023, 12:42

Re: Aide pour choix Vélo Elliptique pour obèse

Message par Karine2 »

Salut!
Ce vélo a l'air pas mal, mais avec ton poids, faut faire gaffe au poids max supporté, là c'est 150kg. Pas de marge, c'est risqué. Regarde peut-être du côté de la marque BH Fitness, ils font des vélos robustes. Le BH Fitness i.Cross 3000 Dual me semble bien, mais bon, faut que tu vérifies le prix et tout ça. Bonne recherche !
Répondre