Recherche d'un banc

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Pierre Bou
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2022, 16:07

Recherche d'un banc

Message par Pierre Bou »

Bonjour à tous, je cherche un banc de musculation mais par soucis de place j'aimerais en avoir un pliable que je peux plus facilement ranger. Le soucis est que tous les bancs pliables que je trouve ont tous des avis négatifs sur leur stabilité…
Ma question est alors, est ce que tous les bancs repliables en fin de séance sont de mauvaises qualités et ne sont pas stable ou bien il en existe de très bonne qualité. Je ne suis pas encore un pro en musculation qui prend des charges astronomiques et je fais 1m80 mais malgré tout je souhaite trouver un achat durable à long terme. Auriez-vous des bancs pliables à me proposer ?
Merci d'avance,
Pierre
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Recherche d'un banc

Message par cdsb90 »

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La stabilité c'est le plus important, il faut faire très attention à la sécurité en muscu, d'autant plus quand on est seul à s'entrainer.
Avatar du membre
pépé95
Messages : 12316
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: Recherche d'un banc

Message par pépé95 »

Bodysolid
https://www.declicfitness.com/1060-banc ... YvQf74x9Uu

J’en ai eu 2 et je peux dire que ç est du bon matos!
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Recherche d'un banc

Message par Loïc - Street »

Je n'ai jamais eu de surprises non plus avec Body Solid.

Le seul défaut, c'est la taille de certains de leurs appareils, dessinés pour des géants.
Pourtant je fais plus du mètre 80.
Ce n'est pas une marque pour les femmes.
Répondre