Avis sur Velos elliptiques

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Verrouillé
Avatar du membre
thepopol777
Messages : 8
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:09

Avis sur Velos elliptiques

Message par thepopol777 »

Bonjour a tous ! :D

Apres deux semaines de recherches, je me decide au final a venir poser la question a des habitues, pour etre sur de ne pas me louper.

Je suis a la recherche d'un bon velo elliptique ( pour ma femme et moi meme, qui faisons du sport 2 a 3 fois dans la semaine pour ne pas devenir flamby ). J'ai compare tous les modeles un peu milieu de gamme ( max 900e ) mais j'ai tres vite ete refroidi par les differents avis. Alors, encore je sais bien que sur internet il y aura toujorus des gens pour raler, principalement ici a cause de grincements des appareils, mais je regarde surtout la suite, avec le contact SAV. Et la catastrophe, j'ai l'impression que toutes les marques s'en BATTENT LES C icon12 et soit ne repondent pas, soit balladent le client jusqu'a frustration extreme.

Bref, tout cela pour dire que je ne sais plus trop vers quelle marque me tourner. J'avais cependant releve 3 modeles qui me semblaient dans le haut du panier:

- Proform endurance 420 E ( 7kg seulement pour un modele qui semble pourtant milieu de gamme? )
- Nordictrack SE3i
- Sportech CX 2



Auriez-vous un retour d'experience sur ces marques / modeles ou tout simplement des conseils, autre modeles.... bref je prends tout ce qu'il y a a prendre vu que je suis revenu au point mort de mes recherches :)

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Avatar du membre
thepopol777
Messages : 8
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:09

Re: Avis sur Velos elliptiques

Message par thepopol777 »

Personne a une petite idee ? :oops:

Merci
Avatar du membre
thepopol777
Messages : 8
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:09

Re: Avis sur Velos elliptiques

Message par thepopol777 »

Ah ! Une reponse :D

Merci WelfiAnge pour vos conseils. Il me semblait que certaines des marques citees etaient plutot allemandes, mais en lisant quelques commentaires c'est effectivement tout du 'made in china' ...

M'etant deja brise les deux bras avec un rameur de mauvaise qualite, je ne souhaite pas reiterer l'experience :?

Je vais jeter un coup d'oeil a Domyos alors. Un avis sur le SAV decathlon ?
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Avis sur Velos elliptiques

Message par desmonts »

" Je vais jeter un coup d'oeil a Domyos alors. Un avis sur le SAV decathlon ?"
Pour le matos Domyos en lui même y a rien à dire à priori en général t'en a pour ton argent , pour le SAV c'est plus aléatoire j'imagine ,ça doit dépendre des sites... :|
Avatar du membre
thepopol777
Messages : 8
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:09

Re: Avis sur Velos elliptiques

Message par thepopol777 »

Merci desmonts pour ton retour! J'ai fait un tour de leurs modèles et ça a l'air pas trop mal en effet !

( PS: j'ai l'impression que le site bug, j'ai reçu plein de notifs de nouveau message mais il n'y avait rien a chaque fois :s )
VatoLePetitChien
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2021, 15:30

Re: Avis sur Velos elliptiques

Message par VatoLePetitChien »

*****************
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2058
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

Re: Avis sur Velos elliptiques

Message par Camaris »

VatoLePetitChien a écrit :
26 mars 2021, 11:48
Aidez-moi, j'ai chié du pipi :(
Rohlàlà c'qu'il est drôle !
Verrouillé