Estimation matos récup marque YORK

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Gwen56100
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:57

Estimation matos récup marque YORK

Message par Gwen56100 »

Bonjour à tous,
:D
Ne connaissant pas le milieu, mon voisin m’a léguer un banc station du muscu avant de déménager. Avec les horaires de boulot je ne peux me déplacer en magasin quelconques pour avoir une estimation de son prix. Pourriez vous m’en dire plus ?
Je n’ai pas de photos car l’appareil est démonté mais il ressemble en tout point à celui ci. Le dossier et le banc sont imprimé avec la marque York.
Merci de vos retours
Fichiers joints
Banc
Banc
D38D277B-6581-4859-81A7-9A25062A3CF1.jpeg (41.18 Kio) Vu 2378 fois
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Estimation matos récup marque YORK

Message par Vato »

Salut,

+/- 10 eur.

A une vache près, c'est pas une science exacte.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Gwen56100
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:57

Re: Estimation matos récup marque YORK

Message par Gwen56100 »

Si c’est pour répondre cela ça ne sert à rien. Le modèle en photo vaut neuf 500e , mon voisin l’a acheter 740e neuf y’a quelque année. Je ne pense pas que cela vaut +ou- 10e !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Estimation matos récup marque YORK

Message par Vato »

Ben c'est ce que je donnerais moi, ça veut pas plus vu le peu d'exercices qu'on peut faire avec, vu qu'il n'est pas réglable et vu qu'il utilise des plaques et non des disques.
Gwen56100 a écrit :
09 févr. 2021, 18:49
Si c’est pour répondre cela ça ne sert à rien.
Merci d'éviter ce genre de remarque,surtout quand on est nouveau et surtout quand on veut savoir le prix d'un truc qu'on a reçu gratuitement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Gwen56100
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:57

Re: Estimation matos récup marque YORK

Message par Gwen56100 »

Celui que j’ai est réglable. Oui ce sont des plaques. Mais ça ne vaut pas les +ou-10e que vous me sortez. Sachant que d’occasion cette marque en photo ce vend dans les 200. Je demandais surtout pour la marque car apparement c’est une très bonne marque mais qui ne se fait plus d’après ce que j’ai pu trouver sur mes recherche internet.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Estimation matos récup marque YORK

Message par Vato »

Personne ici n'achète ce genre de machine. Donc pour les pratiquants de muscu, ça vaut zéro. Pour une personne lambda qui veut juste avoir une activité physique chez elle, là c'est différent mais à mon sens la marque lui importera peu. En temps normal, ce genre de machine est monnaie courante en occasion et donc vaudrait dans les 200 grand max. La période actuelle faisant que les ruptures de stock sont courantes et donc les demandes plus nombreuses, sans doute que le prix peut être revu à la hausse à condition de tomber sur l'amateur qui ne s'y connait pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Re: Estimation matos récup marque YORK

Message par Praise Thod »

Je suis un accro du bon coin. Cela ne part pas à plus de 150 euros. De plus YORK pour ce produit est dans les plus revendu sur LBC car bas de gamme sur ce produit.. Et personne n'achète. Donc à moins d'un coup de bol...Ca part à environ 100 euros sur le net. Désolé.
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Re: Estimation matos récup marque YORK

Message par Praise Thod »

encore à 100 on te demande de la livrer et si tu peux fourguer des halteres avec...
Répondre