Smith machine de taille spécifique

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Cyrus74
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2020, 03:31

Smith machine de taille spécifique

Message par Cyrus74 »

Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je vous suis dans ce forum sans m'enregistrer car en général je trouve beaucoup d'info sans avoir besoin d'intervenir.
Je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne trouve pas ce que cherche.
J'ai décidé d'investir dans un home gym et le soucis c'est que mon sous-sol a une hauteur de 205cm, je dois donc trouver des appareils en rapport... Et justement je cherche un Smith mais impossible de trouver une machine qui fait 200cm de hauteur à chaque fois c'est 211,215cm et ça fait trop juste...

Connaissez-vous un appareil adapté à ma hauteur réduite? Avez-vous des idées ou solutions?

Je vous remercie d'avance...

Si jamais je me présente un peu Cyrus, 36ans de haute Savoie, pratiquant assidu depuis bien 7ans, sympa et j'aide volontier si je peux.. :-)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Smith machine de taille spécifique

Message par Vato »

Salut,

Les "demi-smith". Les inconvénients : seul le DC sera possible comme exercice et le banc est attaché à la smith.

Edit :

https://bodytrading.fr/products/body-so ... dee-gbf482

https://www.nutriwellness.fr/smith-mach ... solid.html
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Smith machine de taille spécifique

Message par desmonts »

J'en ai une Smith qui convient car les montants sont sur vérin réglable en haut et en bas, mais il faut un sol et plafond
genre dalle béton.De plus elle date et la boutique n'existe plus, je ne sais pas où retrouver ça...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Smith machine de taille spécifique

Message par yam57 »

la mienne fais 2m05, mais , pareil, elle à 25 ans et ne doit plus exister. mais je pense que ça doit se trouver.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Cyrus74
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2020, 03:31

Re: Smith machine de taille spécifique

Message par Cyrus74 »

Je vous remercie bcp! La demi-smith body solid est parfaite je vais commander ça!
Vraiment sympa mes pectauraux vous remercient :-)))
Répondre