Pistolet de Massage Avis

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Mathieu93
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2020, 17:14

Pistolet de Massage Avis

Message par Mathieu93 »

Bonjour,

Je pratique la force athlétique et avec l'accumulation des entraînement et des squats et deadlifts lourds, je commence à avoir d'énormes tensions dans le bas du dos mais aussi dans les trapèzes et dans les grand dorsaux. Je dois dire que c'est assez inconfortable et même si ma technique est bonne surtout au soulevé de terre sumo, j'ai quand même des petites douleurs résultantes après mes séances lourdes.

J'ai eu connaissance des pistolets de massage via Youtube car certains en ont parlé un peu et je me demandais si ce produit était réellement intéressant et avait de réels bienfaits.

Est-ce que certains d'entre vous en ont acheté et ont des avis à propos de ce produit ? :)

J'ai fait des recherches et j'en ai trouvé 2 qui ont l'air de qualité pour leur prix (je dois avouer que le Theragun Pro à 600€ c'est un peu trop pour mon budget):

Il y a le Theragun Prime https://www.theragun.com/us/en-us/prime-us.html
Et le MassageTech https://massagetech.fr/collections/mass ... assagetech

D'instinct, j'allais partir sur le MassageTech car le site est en français et ils ont fait pas mal de vidéos explicatives assez sympas et c'est le moins cher des deux.

Je suis preneur de vos avis concernant ces produits ou si vous avez autre chose à conseiller, n'hésitez pas :)
Je vous remercie d'avance.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Pistolet de Massage Avis

Message par stephenv »

Je suis en train de tester le Jolt.
Je travaille surtout à détendre mes muscles tendus. Ça tombe pile poil.
Pour l'instant, je le trouve pas mal du tout. :)

romsb1990
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2020, 16:29

Re: Pistolet de Massage Avis

Message par romsb1990 »

Salut les gars,
je me suis mit au pistolet de massage par curiosité pour la récupération musculaire et à ma grande surprise j'ai vu une différence au niveau des tensions. Perso j'ai acheté le mien Hyperpuls™ V 3.0 et niveau qualité prix c'est top je le conseil.
Répondre