electrodes, intéret/avis ?

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2058
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

electrodes, intéret/avis ?

Message par Camaris »

Salut.

J'ai retrouvé mes électrodes/ceintures dans un placard ce matin, jamais servies. Ça a un intérêt quelconque ? Je n'ai pas trouvé d'articles là dessus sur musculaction.com

C'est plutôt pour savoir si je balance ou si cela pourrait m'etre utile à court, moyen ou long terme. Quel est votre avis sur ce type de matériel ?

Merci à vous !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: electrodes, intéret/avis ?

Message par Vato »

Pour que ce soit un minimum intéressant (niveau récupération par exemple) faut taper dans le "haut de gamme", si c'est un appareil tu télé achat, pas vraiment d'intérêt.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2058
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

Re: electrodes, intéret/avis ?

Message par Camaris »

C'est un BCS de Sport-elec un modèle qui doit avoir.. 5/6 ans. Un peu dans ce style https://www.sport-elec.com/electrostimu ... nale-sport mais y'a plusieurs brassards pour les bras, pareil pour les cuisses/dos.

edit :

Voici mon modèle :

D'ailleurs le gel fourni avec est périmé, il date de 2011 donc ce doit etre l'année du modèle aussi surement.

Image

Du coup c'est plutôt ressemblant.
Répondre