Recherche appareil !

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
MoNara_
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2019, 20:59

Recherche appareil !

Message par MoNara_ »

Voila ma mère est une fitness girl depuis longtemps et s'entraîne deux à trois heures par jours. :D Elle m'a parlé d'un appareil/équipement pour la musculation qu'elle aurait vu sur une chaîne d'une youtubeuse américaine. Le seul problème c'est que je ne sais pas ou le retrouver, je souhaite lui offrir pour Noël car ça lui ferait vraiment plaisir. Il est en forme d'infini ( 8 penché ) un peu rectangulaire avec deux paires de poignées et deux barres sur les cotés pour y ajouter du poids.
Je sais que c'est très mince comme informations mais je cherche en vain alors s'il vous plait si vous voyez de quoi je parles dites le moi :!:
Avatar du membre
Rod54
Messages : 49
Enregistré le : 12 nov. 2019, 13:02

Re: Recherche appareil !

Message par Rod54 »

Ca serait pas une trap barre ? Regarde sur Google
MoNara_
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2019, 20:59

Re: Recherche appareil !

Message par MoNara_ »

Alors j'ai vu ce que c'est sur google mais je ne pense pas que ce soit cela car je lui avait déjà parler de la trap barre et elle m'avait bien préciser que ce n'était pas ça. Je recherche quelque chose de plus petit, de plein et jaune.
gatman
Messages : 113
Enregistré le : 21 août 2019, 12:11

Re: Recherche appareil !

Message par gatman »

Un chinois à 3 grammes ? ok je ne la referai plus , je sors :lol:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Recherche appareil !

Message par Vato »

Un poussin.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Recherche appareil !

Message par yam57 »

demande à ta mère a quoi sert cet appareil. si elle même ne le sait pas, je doute de ses entrainements de 3h par jour. sur le coup, je pense à une barre à triceps.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
MoNara_
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2019, 20:59

Re: Recherche appareil !

Message par MoNara_ »

Alors alors alors, j'ai effectué mes recherches de mon cotés et je pense bien que c'est une barre à triceps olympique mais avec un design particulier :)
Si vous ne savez pas je demanderais à une professionnelle, je dois en voir une ce week end :D
PS : ma mère le fais juste pour garder la forme, ce n'est en aucun cas une professionnelle et le fais par ailleurs avec ses propres moyen dans sa chambre
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Recherche appareil !

Message par yam57 »

pour garder la forme, 3h par jour, c’est loin d’être la bonne solution. et il n'y a pas besoin d’être professionnel pour connaitre le matériel. mais sans plus d'explications, un pro ne fera pas mieux.
c'est peut etre ça :
https://www.gorillasports.fr/media/imag ... 78-001.jpg
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
pépé95
Messages : 12316
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: Recherche appareil !

Message par pépé95 »

images.jpeg
images.jpeg (4.22 Kio) Vu 2593 fois
Ou plutôt ceci?
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1710937614.htm/
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Répondre