soucis SDT

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

soucis SDT

Message par Praise Thod »

bonjour Tout le monde,

j'ai un petit soucis au Soulevé De Terre.
je ne vais plus a la salle depuis quelques semaines, home gym, je n'ai pas tellement les moyen d'investir pour le moment dans des disques Olympiques. Possible par la suite. du coup je prend des disques diamètre 31 mais je trouve que je tout est tres bas, je dois beaucoup me baisser pour chercher la barre ( selon moi). pour l'instant ma barre n'est pas hyper chargée mais ça peut vite monter.
je suis assez petit, 1m62, peut etre que c'est bien assez pour chercher une barre aussi basse mais bon j'ai cette impression de descendre trop bas.
certains ont-ils deja affronté cette difficulté? sur deux petit steps ça pourrait etre pas mal, mais je me dis que quand j'aurai atteint un certain poid, pas sur qu'ils tiennent longtemps.
plusieurs dalles de sol superposées?

Merci pour vos reponses.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: soucis Soulevé de Terre

Message par Vato »

Si tu as assez de disques, sur des disques
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Re: soucis Soulevé de Terre

Message par Praise Thod »

merci pour le conseil, dingue que je n'y ai pas pensé!
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: soucis Soulevé de Terre

Message par cocokais »

:lol: :lol: :lol:

Desfois on cherche, on cherche ... et c'est là juste sous notre nez icon10
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: soucis Soulevé de Terre

Message par Animals »

Je me rappela voir eu le même problème. Si tu ne met pas 2 disques de 20kg de chaque cotés effectivement c'est trop bas pour aller chercher la barre. J'ai aussi galèrer à mes débuts et j'ai fais malheureusement avec.. Si tu a une cage peut être qu'avec les barres de secu au minimum ça peut t'aider.
Répondre