AIDEZ MOI SVP : CORDE A SAUTER BONNE OU MAUVAISE IDEE ?

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

AIDEZ MOI SVP : CORDE A SAUTER BONNE OU MAUVAISE IDEE ?

Message par Anonyme 66 »

Salut je fais de la musculation et a chaque fin de séance je fais 20 minutes de corde a sauter le maximum de rep sans pause donc 5 fois par semaine, je cherche a avoir un corps avec peut de gras mais je souhaite progresser donc prendre du volume au niveau des muscles et certaines personne dise que la corde a sauter n'est pas forcément une bonne chose alors je vous demande a vous svp aidez moi merci
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

Re: AIDEZ MOI SVP : CORDE A SAUTER BONNE OU MAUVAISE IDEE ?

Message par Anonyme 66 »

A oui aufaite si je garde une bonne alimentation vous pensez que sa me permettra de rester stable avec les deux : corde à sauter pour brûlés des graisses et musculation pour prendre du volume (au pire quand j'estime avoir perdu assez de graisse je fait que de la musculation)
Avatar du membre
pépé95
Messages : 12316
Enregistré le : 11 avr. 2015, 11:59

Re: AIDEZ MOI SVP : CORDE A SAUTER BONNE OU MAUVAISE IDEE ?

Message par pépé95 »

Il semble que prendre du muscle et perdre du gras sont deux activités qui ne font pas bon ménage.
Il va falloir faire un choix .
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: AIDEZ MOI SVP : CORDE A SAUTER BONNE OU MAUVAISE IDEE ?

Message par yam57 »

quand on débute, si.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

Re: AIDEZ MOI SVP : CORDE A SAUTER BONNE OU MAUVAISE IDEE ?

Message par Anonyme 66 »

yam57 a écrit :quand on débute, si.
pépé95 a écrit :Il semble que prendre du muscle et perdre du gras sont deux activités qui ne font pas bon ménage.
Il va falloir faire un choix .
Merci de vos réponse
Répondre