Quel équipement choisir ?

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
tg-five
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2016, 21:56

Quel équipement choisir ?

Message par tg-five »

Bonsoir,
J'ai 16 ans et pratique la musculation 1h30, 4 jours par semaine cependant après 1 ans et demi sans matériel sauf des haltères :oops: ; je me retrouve avec un corps déséquilibré je mesure 1m85 et fais 60 kilos c'est à dire que je suis très mince, j'ai les tablettes et d'assez grosses jambes mais un haut du corps que l'on pourrait qualifié de lâche... :lol:
Je cherche donc une machine complète avec un budget aux alentours de 800 euros maximum qui pourrait surtout me faire travailler les biceps, épaules... et les jambes.
Pouvez-vous me conseiller une machine abordable et fiable que vous connaissez ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Quel équipement choisir ?

Message par Spyrotech »

Tu faisais quoi comme exos avec tes haltères pour créer un tel déséquilibre ? :?
marie.amt
Messages : 8
Enregistré le : 01 janv. 2017, 22:42

Re: Quel équipement choisir ?

Message par marie.amt »

Commence par acheter une barre longue et des poids de façon a ce que tu puisses augmenter les charges frequement
Qui ne tente rien n'a rien icon10 http://exhaledevie.com/
Avatar du membre
Duduss
Messages : 158
Enregistré le : 22 juil. 2015, 15:53

Re: Quel équipement choisir ?

Message par Duduss »

Spyrotech a écrit :Tu faisais quoi comme exos avec tes haltères pour créer un tel déséquilibre ? :?
Oui je voudrais bien savoir aussi!

Biceps épaules tu peut le faire au haltères, et jambes squat, fentes, soulevé de terre, ta pas besoin de machines..

Sinon un bon porte barre style RBR de décath, un banc inclinable et une chaise romaine, t'en auras pas pour 800 euros et tu peut travailler tout le corp! icon10
Répondre