Mauvaise compréhension programme de musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Gyarade
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2023, 11:06

Mauvaise compréhension programme de musculation

Message par Gyarade »

Bonjour à tous, je viens vous voir un peu désespère car je manque cruellement d'indice sur le programme de musculation qui ma été donné et que je trouve très bon dans les 95% du cas mais il y à ces petits 5% qui me perdent (c'est pourquoi je ne le change pas totalement) il vient d'un coach mais qui ajd ne réplond plus à mes massages, si vous pouviez m'aider j'en serai vraiment très heureux.



Voici mes souçis (surtout de compréhension)



Dans le programme il est écrit devellopé Inefiné, serait-ce incliné ?



Pullover+ dev serait-ce un superset de pullover et devellopé couché ? Et si oui qu'elle série correspond à chacun car il est marqué "Pullover+dev. 2 x6> 70kg; 1x10; Isométrique 8 x 15" r. 15"; 1x10"



J'ai un travail de la vitesse avec marqué "pour chaque séance" ça signifie chaque jour de sport ? J'ai aussi du mal à comprendre cette suite d'exercie avec des termes que je n'avais encore jamais vu avant comme le travail des pieds ou 3x 20m étirement



Grimper de corde x10 r. = 1'30" R. 3'x2, je comprends que je dois grimper à la corde 10fois, entre chaque grimpage j'aurai 1'30" de repos mais je ne comprends pas le R. 3'x2



Je ne comprends pas la formulation épaulé ; squat ; dév. 1x10 > 30kg



Merci encore pour l'aide précieuse
Yohann003
Messages : 721
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Mauvaise compréhension programme de musculation

Message par Yohann003 »

Salut
Quel est ton niveau ?
Tu pratiques combien de fois par semaine ?
C est incompréhensible ton pseudo programme
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Mauvaise compréhension programme de musculation

Message par yam57 »

salut, je n'ose même pas te demander la totalité du programme tellement c'est impréhensible et compliqué. un coach n'est pas nécessaire, surtout si c'est pour donner de tels programmes. il faut faire le plus simple possible. si tu débutes, fais le programme débutant du site.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
cdsb90
Messages : 1682
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Mauvaise compréhension programme de musculation

Message par cdsb90 »

C'est des programmes complexes, destinés à être suivi dans la salle. C'est volontaire pour ensuite te diriger sur des cours particuliers plus chères.
Répondre