avec basic-fit vous faites pas avoir comme des debutants avec cette low-cost

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
cherche_gym_normale
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2022, 15:09

avec basic-fit vous faites pas avoir comme des debutants avec cette low-cost

Message par cherche_gym_normale »

Bonjour

hier soir encore decu par basic-fit ils ont ferme une heure avant vers 21h alors que c'est bien ecrit sur leur porte que la fermeture c'est 22H30 le vendredi et qu'ils etaient ouvert a 20h
j'avais deja mis un post sur la section du forum "DIVERS" qui a disparu sur des choses qui allaient pas sur basic-bit (ils disent souvent plein de mensonges, de choses incoherentes et y aurait de quoi developper pendant longtemps mais je prefere garder mon energie pour l'entrainement)
j'ai jamais vu une salle ou y a autant de choses qui vont pas et pour les debutants faites gaffe aux machines plutot dangereuses
a marseille ils ont ferme presque toutes les salles qui avait avant et il en reste plus beaucoup et on est bien embete quand on veut trouver une salle convenable
Avatar du membre
pixel27
Messages : 572
Enregistré le : 20 août 2011, 15:05
Localisation : 59

Re: avec basic-fit vous faites pas avoir comme des debutants avec cette low-cost

Message par pixel27 »

Post intéressant javais egalement fat un post du les salle basic fit dans la section divers qui a en effet disparu POURQUOI ? icon5

Plein de salle sont juste la pour faire de l'argent

le youtubeur jean onch le musclay que javais rencontré lors d'un salon ( tres sympa et humble ) a fait une video sur ce genre de salle qu'il critie avec humour et c'est édifiant a quelle point il prennent les gens pour des cons

keep cool , planete fitness , basic fit d'ailleurs dans ma ville c'est fou le nombre de gens qui se balade avec leurs sac de sport basic fit on dirait une secte

je vous laisse le lien

ledruidemoderne

Re: avec basic-fit vous faites pas avoir comme des debutants avec cette low-cost

Message par ledruidemoderne »

Personnellement mes salles préférés sont a chaque fois des salles indépendantes. Généralement c'est pas beaucoup plus cher et bien mieux que basic fit.

Les pires c'est clairement les salles accrosport (dans le nords), elles sont très chers pour aucun matériel et des horaires vraiment restreints
Répondre