Coaching

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
henri.lv
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2023, 14:37

Coaching

Message par henri.lv »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis un étudiant en Master dans le domaine du digital. Passionné de musculation, je consacre mon projet de Master à développer une application mobile sur le thème du sport.

Le but de mon projet serait de développer une application mobile qui offre une solution simple et efficace pour les particuliers cherchant à améliorer leur santé et leur forme physique. L'application permettra aux utilisateurs de rechercher et réserver des séances avec des coachs sportifs qualifiés, de suivre leur alimentation grâce à un journal alimentaire personnalisé et des conseils de nutrition, et de consulter du contenu vidéo de coaching sportif.

Cette application sera conçue pour répondre aux besoins des particuliers soucieux de leur santé et souhaitant obtenir un soutien professionnel pour atteindre leurs objectifs de condition physique. Elle sera facile à utiliser, accessible et offrira une vaste sélection de coachs sportifs pour répondre aux besoins variés des utilisateurs.

Je suis convaincu que cette application pourrait répondre aux besoins variés des utilisateurs, mais avant de lancer le projet, j'ai besoin de mieux connaître notre cible. C'est pourquoi j'ai créé un questionnaire pour recueillir les opinions et les besoins des personnes intéressées par le coaching sportif et la nutrition : https://tally.so/r/31XvGW

Le questionnaire ne prendra que quelques minutes de votre temps et vos réponses seront très précieuses pour m'aider à mieux comprendre les besoins de notre cible et je vous en serais énormément reconnaissant pour l'aide que cela m'apportera.

Merci beaucoup à ceux qui prendrons de leur temps pour mon projet ! :)

Henri
Répondre