Besoin d’aide

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Debutant59
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2023, 12:58

Besoin d’aide

Message par Debutant59 »

Bonjour à tous

Comme l’indique mon pseudo je suis débutant, j’aimerais si possible avoir quelque conseil de la part de votre communauté qui m’a l’air très à l’écoute de chacun.

Alors voilà je m’explique, j’ai bientôt 25 ans je mesure 1m82 et je fait 56kg j’ai toujours étais plus ou moins maigre depuis mais 17ans ne dépassant rarement les 65 kg mais je l’avoue je n’est pas toujours eu une alimentation très saines cependant en vue des aliments gras que je mange je ne comprend pas que je ne grossisse pas du tout voir pire je maigris, j’ai travailler 2ans en manutention plus ou moins intensif avec port de charge lourde et pourtant aucun différence n’a étais remarquée sur le temps, ce pendant je ne fesait aucun exercice ou entrenement à côté.

Aujourd’hui j’aimerais prendre du poid et le structurer le plus possible, étais depuis 6mois en télétravail je commence à ressentir pas mal de douleur en bas et au milieu du dos, et les épaule qui craque très souvent. Vous comprenez qu’à 25 ans je me pose des questions sur mon état de santé musculaire et j’aimerais avoir vos conseil en terme de prise de masse plus ou moins rapide.

Je rajoute que je me force aussi à manger plus car peut etres le problème viendrais de la mais impossible pour moi de me forcer ou de « décider » quand vais je manger

Mon problème n’étant pas le plus simple j’espère que des personnes avec de l’expérience ou qui ont déjà subit une situation similaire puisse me conseiller sur la nutrition à adopter par rapport à mon cas et pourquoi pas dés conseil pour entamer un programme de musculation.

Merci au modérateur du forum pour cette espace enrichissant.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Besoin d’aide

Message par stephenv »