Dernières questions avant de me lancer lundi dans le grand bain

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Rony822
Messages : 22
Enregistré le : 30 juin 2022, 18:49

Dernières questions avant de me lancer lundi dans le grand bain

Message par Rony822 »

Bonjour,

J’ai déjà posé une ou deux questions ici mais je me permets d’écrire mon dernier post avant de me lancer lundi dans le grand bain. J’espère y prendre goût massif surtout en sortir + fort car actuellement je suis facile mentalement et très très TRÈS peu d’estime de moi.

1- est-ce que ce programme est ok: https://www.musculaction.com/debutant-musculation.htm
J’ai voulu faire appel à des coachs mais bon.. Je compte y aller 3 voire 4x semaine

2- je mesure 1m70, 78 kilos, 24 ans, travail sur un bureau. J’aimerais me faire une « diet » a 2000 calories.
Je suis très TRÈS gras. J’estime ma BF a 25%.

3- niveau aliment, je mange « ce que je veux » je calcule les calories sur myfitnesspall. Avec 60-70g limite, 120-130g de prot et le reste en lipide?

4- si je vais au restaurant avec ma famille (1x semaine) je fais quoi? J’essaie d’ingérer mes prots et je ne mange rien d’autre de la journée?

J’ai posé ma question sur un autre forum de muscu et TOUTES les réponses étaient différents. Pour moi, ici reste le meilleur.

J’ai déjà fait mon abonnement dans une salle près de chez moi où il n’y a pas trop de monde.

Merci et bon samedi!
dirtyhous
Messages : 563
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: Dernières questions avant de me lancer lundi dans le grand bain

Message par dirtyhous »

Salut,

La meilleure solution est...de relire les réponses qu'on t'a faites sur tes 150 autres sujets tous similaires mais avec différents pseudo...

Depuis tout ce temps, tu ne t'es toujours pas lancé ???

Tu nous demandes encore une fois si le full-body du site est bien ? T'es vraiment sérieux ?
🔴🔵
Belak
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2022, 18:22

Re: Dernières questions avant de me lancer lundi dans le grand bain

Message par Belak »

Salut...je pense qu tu dois d abord te tester , avant de te lancer dans des programmes compliques, visionne ton objectif et ensuite tu reviens...quant aux proteines et autre complement, ce ne sont que des placebos qu ils te faudra eliminer en fait tu vas jetter l argent dans les toilettes, mange a ta faim et laisse ton corps te guider. Si apres une bonne seance tu te resserres une assiette de pates... c est normal...et n oublions pzs qu aucun obèse n est sorti des camps...
Répondre