Concours luc léger mardi :(

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
everyday822
Messages : 22
Enregistré le : 04 avr. 2022, 20:00

Concours luc léger mardi :(

Message par everyday822 »

Bonjour à tous,

J’ai un test luc léger mardi pour essayer de rentrer à la police belge. Je dois ATTEINDRE le palier 7 + 2 minutes d’échauffement à 8km/h.

Lors de mes entraînements j’atteins à chaque fois le pallier 7 SANS l’échauffement, je m’entraîne jamais avec l’échauffement
. Je me suis entraîné 2 fois avec l’échauffement:

1er fois —> palier 6.5 (je n’avais pas beaucoup dormi la nuit passe c’est peut-être pour ça)
2ieme fois —> palier 8.5 (étonnant aussi)

Niveau entraînement je ne pourrais plus progresser. MAIS NIVEAU MENTAL.

Est-ce que l’effet de groupe + l’adrénaline du concours pourrait m’aider a moins ressentir la fatigue ET me dépasser? Je commence à ressentir la difficulté à partir du palier 5 et surtout au pallier 6.

Je sais que ce n’est pas un forum course à pied mais voilà. Merci

PS: j’ai également pensé de prendre 400mg de caféine 30-40 minutes avant le test + 1 dafalgan 1g. Qu’en pensez-vous? Je n’ai pas envie de faire un arrêt cardiaque durant le test MAIS je dois le réussir. Rien que pour ma satisfaction personnelle!
Mo cuishle
Messages : 158
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:28

Re: Concours luc léger mardi :(

Message par Mo cuishle »

Salut on t'a déjà repondu ça sert à rien de faire 20 fois le même post les réponses seront les mêmes
La folie c'est de faire les choses de la même manière et de s'attendre à des résultat différent. Einstein
Répondre