Luc léger pallier 7 à atteindre :(

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
spotify0909
Messages : 75
Enregistré le : 01 janv. 2019, 12:02

Luc léger pallier 7 à atteindre :(

Message par spotify0909 »

Bonjour à tous,

Je me permets de faire un topic car j’ai un petit souci.

Je me suis inscris pour le concours pour essayer de rentrer à l’académie de police en Belgique. A partir du 1er juillet le test changeait donc je me suis basé là-dessus. Et j’ai reçu avant-hier ma convocation pour le 21 juin ☹.

Ce test est le luc léger où nous devons atteindre le palier 7 AVEC deux minutes d’échauffement qui correspond au pallier 1.

J’ai fait une simulation hier, et je me suis arrêté au palier 6 malheureusement. Néanmoins, SANS les deux minutes d’échauffement je parviens à tenir jusqu’au palier 8. Donc je pense que c’est + un problème de souffle et non de « puissance ».

Que me conseilleriez-vous de faire pour espérer être prêt d’ici là ? Je suis même prêt à prendre du dopan comme les cycliste… Et sur internet, je vois 800 avis différent : Faire que du fractionnée, faire que du luc léger, faire que de l’endurance fondamentale…

Moi je m'écouterais, j'irais faire tous les jours le test... Mais je ne sais pas si c'est la bonne façon de procéder.

Merci et je suis prêt à payer car c’est mon rêve ce métier..

Merci et bon mardi à vous.
Mo cuishle
Messages : 158
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:28

Re: Luc léger pallier 7 à atteindre :(

Message par Mo cuishle »

Salut bon j'ai pas tout compris, mais si je me trompe pas c'est un parcours sportif ou tu doit franchir les lignes à chaque chrono et les temps donner diminue à chaque fois ?
Déjà désolé mais envisager de te doper pour un futur policier ça craint mais bon.
L'amélioration de tes perf ne se limite pas à ton training, niveau diète tu mange ce qu'il faut pour performer ?
Esseye de mettre en place un système de progression mais bon ça fait cours pour progresser
Je ne connais que la muscu en sport je vais te proposer un truc prend un sac tu rajoute du poids dedans et tu refais le parcours tu laisse un jour de repos et retente ton parcours sans le sac
La folie c'est de faire les choses de la même manière et de s'attendre à des résultat différent. Einstein
Mo cuishle
Messages : 158
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:28

Re: Luc léger pallier 7 à atteindre :(

Message par Mo cuishle »

J'ai demander à un pote pompier qui m'a dit de combiner course en Côte fractionner et endurance dans 2 séance différentes et de surtout pas te cramer avant le jours j
La folie c'est de faire les choses de la même manière et de s'attendre à des résultat différent. Einstein
Répondre