J’ai seulement 2 abdos ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Antoine142
Messages : 6
Enregistré le : 12 févr. 2022, 03:01

J’ai seulement 2 abdos ?

Message par Antoine142 »

Je me demande si mes autres abdos sont pas encore assez développés ou bien j’ai bien seulement 2 abdos à vie… Car je veux pas me faire de faux espoirs et je n’ai pas comme les 2 abdos au dessus ou en bas… Je suis un cas rare ou c’est peut-être normal ? Je contracte pour voir ça et je suis toujours quelqu’un de skinny fat d’après moi, pourtant je pèse 134lbs pour une taille de 175cm
Fichiers joints
285AF7EF-E8A2-4DDE-BB5C-9F8C6CB7989C.jpeg
285AF7EF-E8A2-4DDE-BB5C-9F8C6CB7989C.jpeg (30.29 Kio) Vu 2489 fois
44C50E20-5512-4CC4-ABCA-14526EF716CD.jpeg
44C50E20-5512-4CC4-ABCA-14526EF716CD.jpeg (27.88 Kio) Vu 2493 fois
F3D64DE3-2CAC-4689-88C0-EFF898B29B9D.jpeg
F3D64DE3-2CAC-4689-88C0-EFF898B29B9D.jpeg (23.73 Kio) Vu 2493 fois
dirtyhous
Messages : 563
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par dirtyhous »

Déjà on commence par bonjour ou salut ou hello, comme tu veux.

à 60kg pour 1m75 et au vu des photos, tu peux enlever le mot "fat" dans ce que tu penses être...
🔴🔵
Antoine142
Messages : 6
Enregistré le : 12 févr. 2022, 03:01

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par Antoine142 »

Bonjour allo bonsoir merci ton commentaire est vraiment utile et aide à m’avancer dans ma résolution 😁
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par cdsb90 »

Tu n'as aucun abdos développés, et comme tu es maigre, on voit tes côtes. Tu as une bonne cage thoracique, qui descend peut-être un peu bas.
dirtyhous
Messages : 563
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par dirtyhous »

Antoine142 a écrit :
29 mai 2022, 01:06
Bonjour allo bonsoir merci ton commentaire est vraiment utile et aide à m’avancer dans ma résolution 😁
Avec un peu de jugeotte tu aurais pu comprendre...
cdsb90 a écrit :
29 mai 2022, 09:06
Tu n'as aucun abdos développés, et comme tu es maigre, on voit tes côtes. Tu as une bonne cage thoracique, qui descend peut-être un peu bas.
cdsb90 te l'a mieux expliqué là.

Les gens utilisent "skinny fat" à toutes les sauces
🔴🔵
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par stephenv »

T'as des abdos comme ces types. Pas de chance.

Image

Image
Antoine142
Messages : 6
Enregistré le : 12 févr. 2022, 03:01

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par Antoine142 »

Oui justement on est dans le forum débutant, je suis pas certainement pas le pro du corps humain ni des abdos mais je veux pas non plus qu’on me rabaisse car je m’informe, c’est déjà dur quand on a pas de résultats et qu’on a que 18 ans… Bref oui c’est que je suis dit ! La cage thoracique fait comme une illusion comme si j’avais deux abdos mais en réalité j’en ai pas, je me disais que c’était soit ça ou soit que je fessais parti des rares 2% qui n’a que 2 abdos, donc bon j’étais prêt à m’accepter comme je suis 🙂 donc bon je crois pas être skinny fat alors car ça veut dire que je suis beaucoup maigre puis que je devrais prendre de la masse, du muscle… et aussi quelle est le rapport avec the rock ? Il a quoi ? Je me demande si c’était sarcastique car je vois pas en quoi je lui ressemblerais et que j’ai pas de chance 😂😭
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par cdsb90 »

Tu as des abdos de femmes grosso modo. Sans le prendre mal. On a tous des défauts un peu génétique. J'ai, par exemple, un grand dorsal rond à gauche et plutôt court, le grand dorsal long et droit à droite. Ca fait un peu con mais c'est comme ça.
dirtyhous
Messages : 563
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par dirtyhous »

Antoine142 a écrit :
30 mai 2022, 05:27
Oui justement on est dans le forum débutant, je suis pas certainement pas le pro du corps humain ni des abdos mais je veux pas non plus qu’on me rabaisse car je m’informe, c’est déjà dur quand on a pas de résultats et qu’on a que 18 ans… Bref oui c’est que je suis dit ! La cage thoracique fait comme une illusion comme si j’avais deux abdos mais en réalité j’en ai pas, je me disais que c’était soit ça ou soit que je fessais parti des rares 2% qui n’a que 2 abdos, donc bon j’étais prêt à m’accepter comme je suis 🙂 donc bon je crois pas être skinny fat alors car ça veut dire que je suis beaucoup maigre puis que je devrais prendre de la masse, du muscle… et aussi quelle est le rapport avec the rock ? Il a quoi ? Je me demande si c’était sarcastique car je vois pas en quoi je lui ressemblerais et que j’ai pas de chance 😂😭
désolé, c'était le terme "skinny fat" qui m'a fait te répondre comme ça.

Il y a plein de gens qui sont à poids de corps -20 et comme ils ne voient pas leurs abdos, il se disent skinny fat et veulent continuer à perdre du poids pour les voir, même s'ils n'ont que la peau sur les os.
Alors qu'en fait, c'est surtout se muscler qu'il faut faire !

c'était le but de mon message
🔴🔵
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2563
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par cocokais »

Hello

Je reste persuadé que tu n'as pas d abdos tout court... bosse les régulièrement et ça ira déjà mieux

Allez courage on est tous passé par là case débutant icon12
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Antoine142
Messages : 6
Enregistré le : 12 févr. 2022, 03:01

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par Antoine142 »

Oui effectivement je dois surtout me muscler! Le problème c’est que ça fais des mois et des mois que je m’entraîne et je n’ai aucun résultat… Je prends même des photos depuis 8 mois et puis bah rien. Y’a aucun abdos qui ressort même si je fais mes entraînement 3 fois par semaine sur un tapis, que je muscle sur un banc avec des haltères, une barre, etc. Bref, possible aussi que je mange pas assez. Quand on voit que quelque chose marche pas, on devrait pas continuer sur le même chemin et trouver quelque chose d’autre. Je devrais sûrement faire une prise de masse et manger beaucoup plus de calories par jour avec mega proteins ? Mon corps est sûrement maigre et manque de force pour faire gonfler ou pousser les abdos et les muscles… Oui quitte à avoir du gras je m’en fou je pense qu’une prise de masse est la seule solution car je me vois plus manger en bas de 2000 voir 1000 calories par jour, faire attention aux calories, manger ultra santé et être que maigre, justement comme une femme maigre quoi… Je me prendrais bien un gros mass gainer, de la whey, du bcaa puis tout le tralala avec même du D-Bal et une ceinture pour tonifier les abdos 😂😭 bref faut tout tenter car le plus que j’essaye de chose le plus que les probabilités augmentent que y’a quelque chose qui va surement marcher à un moment, oui ça fait pitié mais bon je tente de garder le moral car c’est une question de temps et de motivation faut rester tenace et fort 😁
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2563
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par cocokais »

Hello !
8 mois sans résultats ce n'est pas possible :!:
Quel est ton programme ? :)
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
Clamos
Messages : 8050
Enregistré le : 20 sept. 2018, 08:24
Localisation : Chine

Re: J’ai seulement 2 abdos ?

Message par Clamos »

Tant de questions, aux quelles tu as déjà les réponses :mrgreen:

1) Oui, mange plus.
2) Entraîne toi avec un système de surcharge progressive.

Et tu vas prendre, y a pas de secret :wink:
Je suis passé par là aussi, cf mon carnet d’entraînement.

Surtout à 18 ans, t’es plein de testo.
Mon carnet d'entraînement
Youtube
Team gros paquet ©
Team Janpastek ©
Répondre