LA MUSCULATION QUAND ON EST GRAND

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Roland 1m95
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2022, 17:47

LA MUSCULATION QUAND ON EST GRAND

Message par Roland 1m95 »

Hello à tous !

Je m'appelle Roland, je suis coach sportif et je fais 1m95, inutile de dire qu'avec ma taille j'ai pas mal lutté pour avoir un bon physique avec un volume satisfaisant.

Je me lance actuellement dans le coaching des personnes de grandes taille et je souhaitais savoir si il y avait ici des personnes de grandes taille ayant des difficultés à prendre du muscle ?
Je souhaite mieux connaitre vos problématiques, vos envies et vos besoins afin d'améliorer mes coachings et mieux vous connaitre.
N'hésitez pas à témoigner sur ce fil, je pense que le sujet de la musculation pour grands est intéressant et trop peu exploité.

A très vite !
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: LA MUSCULATION QUAND ON EST GRAND

Message par cdsb90 »

Rien de compliqué : il faut travailler avec des amplitudes plus courtes. Ensuite, être grand, cela veut un peu rien dire. En fait, c'est la taille des membres et du torse qu'il faut analyser, tout est une histoire d'harmonie de taille entre les différentes parties du corps. On peut être petit mais si on a les bras longs, cela change l'entrainement.
Enfin, il faut prendre la compte la stabilité générale en faisant encore plus attention au pied et au gainage.
Répondre