Description de mon training, demande conseils et avis

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Pash New Cal
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2022, 15:05

Description de mon training, demande conseils et avis

Message par Pash New Cal »

Bonjour, Bonsoir je suis novice à la muscu, j’ai commencer le 8 février 2022, j’en pratique très régulièrement et j’aimerai des avis ou des conseils. Je vous décris ma semaine de training type :

Je vais à la salle du lundi au samedi, lundi je travaille les pecs, mardi le dos et les bras, mercredi les jambes, jeudi re les pecs, vendredi re le dos et les bras et samedi re les jambes. Sachant que je reste environ 2h à la salle.

J’attends vos commentaires avec impatience et dites moi si vous avez besoin de plus de précision.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Description de mon training, demande conseils et avis

Message par Vato »

Salut,

C'est +/- un ppl que tu décris. Mais il doit être mal construit vu que les bras sont avec le dos, que tu ne parles pas des épaules et que tu dit rester 2 heures à la salle (ce qui est énorme surtout 6 jours semaines). Sans détail, impossible d'en dire plus.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre