présentation de R.man objectif ....

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
r.man
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2021, 21:16
Localisation : amiens

présentation de R.man objectif ....

Message par r.man »

bonjour r.man alias matthieu pseudo du au jeu video lol un ados de 43 ans
pratiquant de plusieurs sport au départ ctt cap etc suite a accident de la vie j ais touts lâcher (next femme enfants travail et problème justice bref la totale ...)passage de 85kg a 115kg cholestérol a 3g c est énorme .
bien décidée a me reprendre et a redevenir physiquement ce que j ais perdue et évoluée psychologiquement pour ne plus rechutée face au problème de la vie dans le troue noir de la dépression.
sans honte j ais décidé de m inscrire et de partagée mon vécue puisque pratiquant depuis un moments mais restant en retrait jusqu'à la rupture depuis 2019
j ais repris mon planning mes objectif et mes envies pas a pas calmement et en toutes bienveillance je dsuis d amiens si d autre pratiquant comme moi veulent partagée je serais ravie d échangée j ais très souvent étais solo pour éliminée les contraintes mais parfois la meute aide a tenir la ligne
cordialement matthieu
R.Man
Lel
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2021, 22:09

Re: présentation de R.man objectif ....

Message par Lel »

Salut, j’ai 16 ans j’ai commencer la musculation il y’a deux semaine je fais du full body et moi je voulais savoir je vais à la salle 6 fois dans la semaine et je sais pas si le full body c’est à faire à tout mes entraînement ou juste deux à 3 fois par semaine
Yohann003
Messages : 712
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: présentation de R.man objectif ....

Message par Yohann003 »

Lel
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2021, 22:09

Re: présentation de R.man objectif ....

Message par Lel »

Merci cela m’a beaucoup aider
Yohann003
Messages : 712
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: présentation de R.man objectif ....

Message par Yohann003 »

icon10
Répondre