Gainer pas efficace

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Ecto007
Messages : 15
Enregistré le : 22 oct. 2021, 16:02

Gainer pas efficace

Message par Ecto007 »

Bonsoir.

Je n’arrive pas à prendre du poids même ne serait de la graisse.
Je me suis mis à prendre des gainers (2 gainers d’offre ce SupaMax et Hypergain masss. 2semaines d’utilisation et aucuns résultats en vue.. je désespère, je ne vais jamais grossir et mon travail ne facilite pas pourtant je ne fais rien de mes journées à part être assis et encaisser les sous souvent je stresse, je pense beaucoup pt être que c’est pour cela que je brûle autant de calories.

Je ne sais plus quoi faire et financièrement les gainers coûte trop chère 2 gainers en 2semaines c’est trop.

J’ai besoin conseils
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Gainer pas efficace

Message par Μετά Ἐγώ »

Il faudrait que tu fasses vraiment de la musculation. Je vois bien que c'est difficile avec tes horaires. Tu as une pause entre les deux ?
En gros, ce qu'il faudrait c'est que tu fasses un peu d'entraînement avec des charges, si tu as un peu de temps sur ta pause (à condition que ça ne t'envoies pas sur 2h de transport, bien sûr), quitte à ce que ce soit peu de séances (2-3, ce serait bien) et que ce soit un peu expéditif.

Tu n'aurais pas un syndrome type hyperthyroïdie ?
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Gainer pas efficace

Message par Vato »

Tu as lu le lien de Stephen ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Ecto007
Messages : 15
Enregistré le : 22 oct. 2021, 16:02

Re: Gainer pas efficace

Message par Ecto007 »

@Meta Eyw j’ai pas le temps pour la musculation quand je rentres à la maison j’ai juste le temps de manger me doucher et me coucher :(
Tout ce que je veux c’est juste prendre du poids même de la graisse je m’en fou
Ecto007
Messages : 15
Enregistré le : 22 oct. 2021, 16:02

Re: Gainer pas efficace

Message par Ecto007 »

@Vato oui j’ai le lien de Stéphen.?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Gainer pas efficace

Message par Vato »

Il y a tous les conseils nécessaires dans le lien, il faut commencer à les appliquer.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Yohann003
Messages : 712
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Gainer pas efficace

Message par Yohann003 »

C est quoi l intérêt de prendre du gras ?
dirtyhous
Messages : 564
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: Gainer pas efficace

Message par dirtyhous »

Yohann003 a écrit :
07 nov. 2021, 19:48
C est quoi l intérêt de prendre du gras ?
Salut,

L'auteur avait déjà posté et complexe tellement de sa maigreur qu'il veut prendre du poids n'importe comment et n'a pas le temps de faire de la muscu.
Cela peut se comprendre mais s'il arrive à prendre du poids et que du gras,il finira par le regretter...

au moins, ici, on l'aura prévenu
🔴🔵
Ecto007
Messages : 15
Enregistré le : 22 oct. 2021, 16:02

Re: Gainer pas efficace

Message par Ecto007 »

Je vais appliquer les méthodes du lien de stephen on verra ce que ça donne
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Gainer pas efficace

Message par yam57 »

il faut privilégier les aliments solides et faire de la musculation pour fixer les nutriments. sinon, ça risque de passer tout droit dans les toilettes pour une partie et se transformer en gras pour l'autre partie.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre