Demande Conseils alimentation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Scharzie68
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2021, 15:02

Demande Conseils alimentation

Message par Scharzie68 »

Bonjour, j'ai commencé la musculation il y a environ 1 semaine, je n'ai pas beaucoup d'expérience par rapport à cela. Mes questions ne se pose pas vraiment autour d'un programme, (J'en ai déjà un (full body)) mais plutot sur l'aspect alimentaire.

J'ai vraiment du mal à visualiser les quantité de dose qu'il me faut pour pouvoir progresser et prendre en masse. Y a t-il un quota à respecter au niveau de l'alimentation en fonction de notre poids?

Quel type d'aliment sont susceptibles de m'apporter un maximum de résultats possible? (du riz des pates , du poulet, des légumes) J'ai vu un reportage assez interessant sur netflix (The Game Changers) ou les athletes dépasse leur propre record lorsqu'ils sont devenu végétarien. Qu'en pensez vous?

Je vous avoue que cela m'emmerderai de manger des légumes tout le temps :) :D :D :D :D
Surtout que j'ai une machine à pâte </a> qui me fait des bonne pâtes fraiches. :lol: :lol:

Est ce que les préparations alimentaires maison offrent de meilleurs résultats que les plats préparé en supermarché

Merci énormément pour vos réponses. Je débute tout juste mais ce sport est tout de même assez plaisant et je vais vite y prendre goût icon10
Modifié en dernier par Scharzie68 le 13 août 2021, 12:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alec38
Messages : 82
Enregistré le : 16 juil. 2021, 11:35

Re: Demande Conseils alimentation

Message par Alec38 »

Salut,
C'est le genre de questions que tous les débutants se posent. Prends le temps de lire les infos utiles sur le lien suivant :
https://www.musculaction.com/nutrition-musculation.htm
Scharzie68
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2021, 15:02

Re: Demande Conseils alimentation

Message par Scharzie68 »

Merci beaucoup Alec il est vrai que je n'ai pas pensé à lire ce post. Il est très intéressant. J'espère développer mon corps petit à petit et gagne ren masse musculaire. Je pourrai toujours utiliser ma super machine à pate

Merci encore une fois.
Répondre