Appareil avec ressorts

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Wally06
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2021, 19:45

Appareil avec ressorts

Message par Wally06 »

Bonjour,
Je suis débutant, j'ai acheté un appareil avec 5 ressorts (qu'on peut retirer pour faciliter) et qu'on tire avec les mains. C'est soit disant une "elargisseur de poitrine" mais je trouve que ça fait plus mal au bras qu'autre chose, je sens pas que ça force au niveau de la poitrine.

Il doit y avoir plusieurs façons de l'utiliser (au dessus de la tête, derrière le dos) mais pas moyen de trouver des dessins qui montrent ces différentes façons et surtout qu'elle partie du corps ça muscle.

Si vous avez des schémas je suis preneur, merci.
Dragon-Run

Re: Appareil avec ressorts

Message par Dragon-Run »

Salut envoie une photo pour que l'on voit de quel appareil il s'agit

Et de plus on ne ressent pas forcément les pectoraux travaillait lors d'exercices pour ces derniers (c'est ce que disait le champion de France de développé couché, lors d'une vidéo, il ne ressent pas ses pectoraux travailler durant l'effort, c'est surtout son dos et ses bras et peut-être d'autres parties je ne sais plus mais pas les pectoraux qu'il ressent), après ça dépends des exercices et des morphotypes et spécificités de chacun
Modifié en dernier par Dragon-Run le 21 juil. 2021, 21:12, modifié 1 fois.
Wally06
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2021, 19:45

Re: Appareil avec ressorts

Message par Wally06 »

Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Appareil avec ressorts

Message par Vato »

Salut,

Le meilleur moyen de se servir de ça pour muscler un peu ses pecs, c'est de le ranger sous le lit ou dans une armoire et de faire des pompes.