Obtenir le physique physique de Tyler Durden

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
yamagata4000
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2021, 07:55

Obtenir le physique physique de Tyler Durden

Message par yamagata4000 »

Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore

Un aperçu du monsieur: https://actualitte.com/media/cache/widt ... c81e11.jpg
Avatar du membre
Ronel
Messages : 138
Enregistré le : 29 févr. 2020, 10:52

Re: Obtenir le physique physique de Tyler Durden

Message par Ronel »

Salut,
L’objectif d avoir le corps de.... ne marche jamais. Pourquoi? Nous n’avons pas la même génétique les uns que les autres.
Pour le programme personne ne va t en pondre un.
Tout va dépendre du matériel que tu disposes.
Tu as un programme fullbody ici pour les débutants.

Si tu n as pas de matos : pompes tractions squats fentes.
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Obtenir le physique physique de Tyler Durden

Message par cdsb90 »

Je me rappelle un article sur l'entrainement de Brad Pitt pour Fight Club. L'acteur disait qu'il s'imposait une diète de malade et intenable dans le temps. L'entrainement n'était pas spécialement dur, car il était en fait en sèche permanente.
Prendre en exemple des images ou films, ce n'est pas bon car les acteurs/bodybuilders se présentent au top de leur forme, et ce n'est pas possible de le tenir pour eux (avec tout le suivi pro qu'ils ont). Donc pour un amateur...
Répondre