Protéines

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Hugo266
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2021, 22:11

Protéines

Message par Hugo266 »

Bonsoir,
Je n’ai pas parcouru toutes les pages du forum et préfère la facilité. J’ai commencé la musculation depuis un mois en intensif sans jour de repos (pas bien) donc voilà mon 1er jour de repos aujourd’hui. J’ai bien morfle mais de gros changements sur mon corps ( surtout la partie du haut ),
Je me tourne vers vous pour savoir quelle protéine alimentaire me conseillerez vous pour la prise de masse?
Je fais 1,85m pour y’a un mois 64kg, je suis à 67 maintenant, je mange beaucoup plus.
J’aimerai une qu’on puisse les consommer après l’entraînement, car je pratique avant de manger alors si je prends les protéines juste avant le repas du soir sera gâché.
Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Yomgui93
Messages : 334
Enregistré le : 25 févr. 2021, 10:57

Re: Protéines

Message par Yomgui93 »

Si tu as un repas après l'entraînement, mange des protéines dans un aliment solide.
Avant de prendre des poudres de protéines, vérifie les macronutriments que tu consommes déjà pour voir si la complémentation est utile.
Mon carnet d'entraînement : Yomgui
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Protéines

Message par yam57 »

répartis tes protéines sur tous les repas de la journée. attention à la prise de poids rapide, tu vas vite voir la gras arriver.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Ronel
Messages : 138
Enregistré le : 29 févr. 2020, 10:52

Re: Protéines

Message par Ronel »

Attention aux lipides plus, les protéines pour atteindre 2x1kg faut bien contrôler son alimentation. Pour le plus nombrE le taux de protéine n’est pas atteint
Répondre