Avis Diete + Programme

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
N3wS
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2015, 14:25

Avis Diete + Programme

Message par N3wS »

Bonjour / Bonsoir

J’ai réalisé un plan alimentaire ainsi qu’une routine d’entraiment pour atteindre mes objectifs j’aurais souhaité un avis / conseils sur c’est derniers. Me concernant je suis pratiquant de boxe anglaise et de renforcement musculaire en plus des entrainements. Professionnellement parlant je suis cuisinier autant dire que c’est pas la joie .. (Pas de boxe, pas de salle, pas de cuisine). De nature a rien lâcher et tendance à l’excès quand je fais quelque chose je vais jusqu’au bout.

Sujet : Prise de masse

Objectif à long terme : Dessiné ma musculature / Sèche a -81kg (boxe)

78 kg , 1m89 et imc = 21.8 DEJ : 2630 Calories

Plan alimentaire actuel :
Etat actuel.png
Etat actuel.png (50.28 Kio) Vu 2630 fois
J’ai appliqué ce plan alimentaire couplé à un entrainement sportif relativement intense depuis le 1er confinement et je l’ai repris pendant le 2ème et le suis encore actuellement. En temps normal le plan est relativement similaire avec un repas supplémentaire le midi. J’ai effectué un régime sur environ 8 mois dans c’est condition et j’ai perdu 20 kg à noter que j’effectue un cheat meal tous les lundis ou je n’ai pas de limite et je mange énormément et mal. Je vais donc enlever cette mauvaise habitude (être en déficit la semaine pour compenser le repas no limit du lundi)

J’ai une base musculaire, mes bras/ épaules/ cuisses sont dessiné ainsi que le haut de mes abdos. Je veux donc entreprendre une prise de masse pour progresser dans le bon sens.