Perdre du gras avec la plateforme vibrante

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
LeandreP
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2021, 18:07

Perdre du gras avec la plateforme vibrante

Message par LeandreP »

Bonjour, je m'appelle Léandre j'ai 34 ans. Je me trouve trop gros en ce moment et j'aimerais perdre du poids. Je m'étais inscrit en salle de sport il y a deux ans mais depuis mon déménagement je n'ai jamais repris d'abonnement. Pourquoi ? Tout simplement car il n'y a pas de salle de sport à moins de 50 kilomètres de chez moi. De plus, mon travail ne me laisse pas assez de temps libre pour pouvoir profiter de ce type d'activité sportive. Alors je me suis renseigné d'avantage sur le sujet et je suis tombé sur les différents bienfaits que pouvaient avoir les plateformes vibrantes. Et j'étais plutôt surpris du nombre de bienfaits que possédaient ces appareils. Cela me semble donc idéal pour moi, pouvoir perdre du gras en 10 minutes par jour. Seulement je voulais avoir votre avis sur la plateforme vibrante... Les vibrations sont-elles si bénéfiques ? Et si vous avez déjà eux l'occasion de travailler avec ce type d'appareil, un retour de votre part pourrait grandement m'aider. Merci :)
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2058
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

Re: Perdre du gras avec la plateforme vibrante

Message par Camaris »

Yop.

J'en ai récupéré une, elle prend la poussière dans un coin désormais. Selon les gens c'est assez néfaste pour la tête quand ma voisine montait dessus en 5min chrono' elle choppait un mal de tête ignoble et c'est typiquement le genre de personnes qui s’entraine en cardio' tout les matins pendant 2h depuis un peu plus de quinze ans. J'ai jamais eu ce souci perso'.

Je l'ai pas utilisé pour perdre du gras ou du poids. D'ailleurs à ma connaissance cela ne le permet pas. Ceux qui perdent du poids avec ce genre de matos le couple à un régime (donc à mon avis c'est plutôt le régime qui fait "que", que l'appareil en lui même).

Bienfaits constatés : C'est sympa en post-entrainement, c'est sympa après une longue journée de boulot y'a un p'tit effet détente. Mais c'est "tout".

De mon point de vue c'est une dépense inutile (bon je l'ai eu gratis), c'est cher et pour le peu de bienfaits constatés bah... Ça ne vaux clairement pas son tarif. Courir et/ou marcher même 10min t'apporterais bien plus et te permettra d'économiser entre 200 et 500 euros.
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Perdre du gras avec la plateforme vibrante

Message par cocokais »

Hello

Perdre du poids = déficit calorique


Alors soit tu réduits les apports, soit tu augmentes les dépenses, soit les deux :P
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
LeandreP
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2021, 18:07

Re: Perdre du gras avec la plateforme vibrante

Message par LeandreP »

J'ai posté une réponse hier mais elle ne figure plus sur cette page... Le problème vient de moi ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Perdre du gras avec la plateforme vibrante

Message par Vato »

Le problème vient du fait que ce que tu fais s'appelle de la pub.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre