Musculation et testostérone

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Verrouillé
Sofianemuscu
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2016, 02:24

Musculation et testostérone

Message par Sofianemuscu »

Salut les gars, la taille du penis joue sur la prise de masse sèche et testostérone ?? Par ce que j’ai pas un gros penis (14/15 centimètre en erection)et je galère prendre de la masse et je progresse pas par exemple en poids au développer coucher, je pousse 56 kilos max sur 10 rep alors que je fait 1m82 pour 76 kilos. C’est très frustrant...
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Musculation et testostérone

Message par cocokais »

:roll:

Tu n'as pas lu les bases je crois.... Pour faire de la muscu il faut au moins avoir un zizi de 28 cm... sinon ça sert à rien.
Avec 13 à 14 cm tu peux peut être faire de la zumba
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Sofianemuscu
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2016, 02:24

Re: Musculation et testostérone

Message par Sofianemuscu »

Mdr tu te fou de moi toi ou koi
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Musculation et testostérone

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

Plus sérieusement, bien sur que non. Ce qui influe sur la testo c'est le sport, l'alimentation, la consommation d'alcool et de certain produit illicite et ton activité sexuelle. Certaine chose favorise la testo (sport de force, bon lipide, ...) et d'autre la diminue (alcool, le stress, ...).

Voit plutôt si ton programme, ton alimentation et ton repos est bon et qu'il est adapté à toi. Juste sa, c'est déjà plus de 90%. Après certaine chose comme par exemple le stress, l'accumulation de fatigue et autre peut te mettre des battons dans les roues.
Si tout est ok dans ce que tu fais, c'est juste que tu es trop impatient. Parfois, c'est juste sa :wink:

Ah et la moyenne française tourne autour de 13 à 14cm, ceux qui disent en avoir 28 ont plié la règle en deux pour mesurer icon10
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Musculation et testostérone

Message par Vato »

Sofianemuscu a écrit :
13 janv. 2021, 09:24
Mdr tu te fou de moi toi ou koi
Je crois que c'est toi qui te fous de nous.

La prochaine question que tu as sur ton dc ou autre, ou tu la poses sur un des (nombreux) sujets déjà ouverts et où la question a déjà été répondue ou je locke direct.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé