Musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Sofianemuscu
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2016, 02:24

Musculation

Message par Sofianemuscu »

Bonsoir j’ai 23 ans et je fait de la muscu occasionnellement, je mesure 1m82 pour 76 kilos, le problème c’est que je progresse pas du tout je gagne forcément un peu de force mais c’est faible, exemple, au DEVELOPPER COUCHER au tout début je poussait 34 kilos sur 10/12 répétition maintenant je suis à 55/60 kilos pour 8/10 rep max c’est très faible vu ma taille et mon poids et je ne prend pas en volume j’ai du prendre 1 kilos j’ai l’impression je suis arriver à mon max de progression, j’aimerais de l’aide svp c’est très frustrant merci!
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Musculation

Message par Vato »

Je vais être gentil et je vais laisser ton sujet ouvert.

Programme ? Diète ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Sofianemuscu
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2016, 02:24

Re: Musculation

Message par Sofianemuscu »

Comment sa tu va être gentil?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Musculation

Message par Vato »

Programme ? Diète ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Musculation

Message par cocokais »

Bonjour Sofianemuscu,

Comme le dit Vato, ta question n'est pas cohérente car tu demandes que pour un seul exo.

Pour pouvoir te répondre il nous faut au moins ton programme, et ta diète si tu en as une... As tu un programme de muscu ou tu t'entraines au ... "feeling" ?
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Musculation

Message par Vato »

Ce n'est pas que sa question n'est pas cohérente, c'est que ça lui fait une demi douzaine de sujets ouverts pour parler de la même chose, pour lesquels il a déjà eu des réponses et où il ne donne pas suite mais préfère en ouvrir un autre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre