Coach en ligne type Big K

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
N3wS
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2015, 14:25

Coach en ligne type Big K

Message par N3wS »

Bonsoir,
Je voudrais savoir si certain d'entre vous on des retours à donner sur les coach en ligne tel BigK, Alex Levand, Achzod ce genre de personne qui propose des coaching en ligne avec suivi diététique .
J'ai cherché pas mal sur le net et il n'y a que très peu de retour voir pas du tout.
C'est personnse jouissent d'une certaine notoriété sur les "réseaux" mais pourtant on ne trouve pas vraiment de trace des gens qu'il ont entrainé.

Enfin voilà si quelqu'un a déjà du recours à ce style de site avec une expérience bonne ou mauvaise je suis preneur.

Merci d'avance 😊
les meilleures baskets quand tu te sens seul : c'est les paires de converse
tu te poses : tu prends une des baskets et tu frappes très fort avec sur le sol :
ça permet de taper la converse ... même tout seul ...
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Coach en ligne type Big K

Message par cocokais »

Sans porter de jugement sur ces personnes, je sais juste que ce sont des pro de la communication et si leurs coaching avait été un succès tu en aurai entendu parler.
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Re: Coach en ligne type Big K

Message par Praise Thod »

Pour avoir testé 2 types de coaching, pour ne pas être déçu il faut prendre la totale, suivi sur plusieurs mois avec appel et communication régulière, video, morphoanatomie, programme personnalisé ,la totale.et être capable de dire ce qui ne va pas. On arrive vite a un coaching a 500 euros. A distance malheureusement il faut quelqu'un de réellement impliqué je pense et pour ça il faut en payer le prix.
Répondre