programme rookie a domicile

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
venerastis
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2020, 15:26

programme rookie a domicile

Message par venerastis »

Bonjour a vous,

Deja je tiens a dire que j'aime bien ce forum. Plutot bien foutu et j'ai appris plus de chose ici qu'autre part, gros gg a la commu'

Je viens vous faire part d'une demande, voir conseils de votre part. En effet j'ai beau chercher partout je n'arrive jamais a trouver les bon exercices a faire: non pas pour etre fit mais simplement me concentrer sur la prise de force a domicile, et surtout sans materiel si cela est possible. J'ai 19ans et a cause de certain probleme je suis en total incapaciter a bosser (inapte a 100%) et pour l'instant aucune aide ne m'est donné. Donc aucun budget.

Je fais donc appel a vous tous pour savoir quel type d'exercice je dois faire, les repet' le nombre de serie Le temps de pause etc que je dois faire pour me concentrer purement et simplement sur la force. Le but n'etant pas d'etre taillé comme Street, ni de donner des patates qui decolerait la tete des gens, juste de pouvoir soulever ma meuf sans avoir des douleurs a cacher par exemple lol. Si l'info est utile: je fais 1m60 pour 78-80kg, je jongle. Je me sent en bonne santé, juste besoin de force toute partie du corps confondu.

Merci de vos futurs reponses.
Avatar du membre
marcellina
Messages : 69
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:54

Re: programme rookie a domicile

Message par marcellina »

Méthode Lafay
venerastis
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2020, 15:26

Re: programme rookie a domicile

Message par venerastis »

Bonjour!

Veuillez m'excuser du retard, little busy with life.
Merci beaucoup pour le conseil de cet ouvrage, je vais aller me plonger dedans aussi vite que je peux.

Si toutefois (aucune idee de comment spell ce mot) vous avez d'autres conseils, methodes or anything je prends toujours.

Thanks and have a great life y'all
Répondre