Split routine machine et chaise romaine

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Isee
Messages : 29
Enregistré le : 03 avr. 2020, 21:01

Split routine machine et chaise romaine

Message par Isee »

Je vais essayer un nouvel entraînement split routine à la maison 3-4 fois semaine un mélange entre poid du corp/machine et je recherchais des avis:

Lundi repos
Mardi
Pec accent sur le haut: développée assis à la machine 3x10, push-ups décliner 3x10,butterfly à la machine 2x8
Dos et bicep: Tirage poitrine 3x10, tirage poitrine à la poulie basse 3x10, Traction nombre de répétitions a déterminé , Curl à la poulie basse 3x8(optionnel)

Mercredi
Abdo: mélange d’exercise avec Swiss ball(2 série de 3 exercises différent avec 45sec de pause)
Jambe: fentes sautées, hip thrust nombre de série à déterminer

Jeudi
repos ou entraînement de samedi

Vendredi: repos

Samedi
Pec accent sur le bas et tricep: développée assis à la machine 3x10, dips 3x10, pompe prise serrée 2x8
Dos et trapèze: Tirage poitrine 3x10, Traction nombre de répétitions a déterminé, rowing debout à la poulie basse 3x10

Dimanche
Abdo: mélange d’exercise avec Swiss ball
Jambe: fentes sautées, hip thrust nombre de série à déterminer
Safsup

Re: Split routine machine et chaise romaine

Message par Safsup »

Merci pour le partage, hésite pas à nous faire un retour :-)
Isee
Messages : 29
Enregistré le : 03 avr. 2020, 21:01

Re: Split routine machine et chaise romaine

Message par Isee »

Petit retour, j’ai essayer mon programme et je m’ai rendu compte qu’il était trop surchargé pour un half et non adapté pour mon horaire. Je pense donc faire un full body et je me demandais si je devrais faire moin de reps et augmenter le nombre de série( un peu comme la méthode Lafay) à noter que mon programme ne vise pas la puissance comme la majorité parce que c’est surtout un programme au poid du corp.
Répondre