Diet parfaite prise de poids ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Timtim11
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2020, 06:30

Diet parfaite prise de poids ?

Message par Timtim11 »

Bonjour, petite question sans doute debile

Imaginons que je dois atteindre 3000 cal pour grossir

Si je bouffe de la merde pour un total de 3000 cal / Je grossi avec du gras ? Et si je dépasse c’est que du gras supplémentaire ?

Maintenant si je bouffe full diet genre riz / fromage blanc / flocon d’avoine / poulet avec casi pas de gras etc
En atteignant 3000 cal je prend que du muscle sans gras ? Et si je dépasse 3000 cal qu’est ce que ça fait ?


Désolé mais ça me trotte dans la tête haha
Merci pour ceux qui vont m’accordez du temps
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Diet parfaite prise de poids ?

Message par Vato »

Salut,

Plus la diète est saine (et là faut revoir ta copie, ce n'est pas ce que tu décris), moins on risque de prendre de gras (en partant du principe que le training et les autres facteurs suivent)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
JeanSchee
Messages : 141
Enregistré le : 28 mars 2020, 16:33

Re: Diet parfaite prise de poids ?

Message par JeanSchee »

Dans une diète parfaite il y a du gras : pas du gras de mouton mais des oléagineux, des avocats, de l'huile d'olive ou de colza.
Timtim11
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2020, 06:30

Re: Diet parfaite prise de poids ?

Message par Timtim11 »

Oui c’était juste un exemple pour voir comment cela fonctionne
seb63
Messages : 91
Enregistré le : 21 mars 2019, 10:13

Re: Diet parfaite prise de poids ?

Message par seb63 »

Vato, je vois aucun mauvais aliment dans tous ceux qu'il a citè...
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Diet parfaite prise de poids ?

Message par Vato »

Moi je vois du riz, on ne sait pas de quel riz il parle, la charge glycémique va presque du simple au double suivant lequel on choisit, il indique "pas de gras" alors que c'est essentiel et je ne vois pas de légumes ni de fruit. Je n'appelle donc pas cela une diète "saine".
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
seb63
Messages : 91
Enregistré le : 21 mars 2019, 10:13

Re: Diet parfaite prise de poids ?

Message par seb63 »

Oui ,Claire que si y'a que ca ,je suis d'accord 😉
Timtim11
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2020, 06:30

Re: Diet parfaite prise de poids ?

Message par Timtim11 »

Bah la question de base n’était pas de savoir quel aliment est sain ou pas, juste de savoir si on dépasse le taux calorique en ayant une super alimentation apporter du gras

Du coup j’en conclus que oui
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Diet parfaite prise de poids ?

Message par Vato »

C'est vrai que tu nous avais prévenu sur la nature de la question.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre