Mon poids incroyablement bizarre

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Joseph Snkrs
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2020, 20:45

Mon poids incroyablement bizarre

Message par Joseph Snkrs »

Alors bonjour
J’ai actuellement 15 ans et je fais 1m87 pour 54kg ce qui es très très peu je devrais manger quoi pour bien commencer une prise de masse un document pdf a me fournir pour commencer ? Je commence le livre vert semaine prochaine et j’ai des bases ahah et aussi quel poids je peux viser pour les 6 prochain mois ps : je suis ectomorphe mais sa vous l’avais compris je suppose merci d’avance
Joseph icon10
JeanSchee
Messages : 141
Enregistré le : 28 mars 2020, 16:33

Re: Mon poids incroyablement bizarre

Message par JeanSchee »

Il y a un topic épinglé dans la partie nutrition avec les meilleurs aliments de chaque famille de macro-nutriments. Ne change pas brutalement de diète, surtout au niveau des quantités, fais ça progressivement sur plusieurs semaines.

Un ectomorphe ça n'existe pas.

https://www.musculaction.com/morphotype ... lation.htm
Avatar du membre
Thomas_rbt
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2020, 10:42

Re: Mon poids incroyablement bizarre

Message par Thomas_rbt »

Si tu as du mal à prendre du poids il est clair que tu vas devoir plus manger par rapport à quelqu'un qui prend du poids rapidement.
Mais comme l'a dit JeaSchee (petit nom très drôle au passage) essaie d'augmenter petit à petit la quantité de tes aliments sinon tu risques tu vites abandonner car ce sera trop dur d'un coup pour ton corps et ce n'est pas ce que tu souhaites je pense :wink: .
Ensuite en fonction des résultats que tu as au bout de 3-4 semaines tu pourras ajuster ou non en fonction des résultats que tu as sur la balance.
Joseph Snkrs
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2020, 20:45

Re: Mon poids incroyablement bizarre

Message par Joseph Snkrs »

D’accord merci beaucoup
Répondre