Je ne sais plus quoi faire

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Kurapikatchu
Messages : 46
Enregistré le : 29 juin 2019, 00:56

Je ne sais plus quoi faire

Message par Kurapikatchu »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un jeune de 21 ans j'ai commencé la salle en septembre 2019, je faisais alors 67, j'étais assez skinny, (la crevette de la classe), je n'étais pas gras, mais j'i toujours eu ce petit 1-3 cm de gras sur le ventre bien que mes abdos sois légerement apparents au miroir.
Aujourdhui je fais 73,7kg pour 1m75 et j'ai toujours cette petite couche de gras, je mange environs 2700 calories par jours.

Et ma questions est la suivante: est ce que je dois sécher le gras puis remuscler mon corps?
Ou alors continuer sur ma lancée?

Merci
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par yam57 »

salut, il faut revoir surement ton entrainement et ton alimentation. il faut bien se muscler avant de sécher
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Kurapikatchu
Messages : 46
Enregistré le : 29 juin 2019, 00:56

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Kurapikatchu »

Pour mon alimentation, je mange de tout, et favorise des aliment naturelle, pour la boisson je prend de l'eau.

Mon entrainement est un ppl 6 jours sur 7.

Merci d'avoir répondu
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par yam57 »

tu n'es pas en surpoids donc tu n'as pas à sécher. il faut juste continuer à t'entrainer. le petit gras sur le ventre, tu peux très bien le garder toute ta vie si ta génétique est ainsi.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Kurapikatchu
Messages : 46
Enregistré le : 29 juin 2019, 00:56

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Kurapikatchu »

Très bien un tout grand merci.
Répondre