Je ne grossis pas ou trés peu

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Shelldonn
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2020, 18:21

Je ne grossis pas ou trés peu

Message par Shelldonn »

Bonjour tous d'abord j'ai 22 ans je fait 1m85 64Kg , je vient sur ce forum car je me suis inscrit a la salle il y a 5 mois je m'y rendais 3 fois par semaine avant le coronavirus pendant le coronavirus je possédais un banc alors j'ai fait de la musculation chez moi j'ai pris 4 kilo avec un gainer et une alimentation un peut plus soutenue , sauf que aujourd'hui je stagne niveaux poids niveaux des muscle j'ai un bon développement je suis sec alors je me dessine petit a petit mais au niveaux du poids c'est la chute je suis passer de 64 a 61 alors que je vais a la salle 3 fois par semaine et que je mange comme pendant le confinement et je n'ai pas arrêter de travailler pendant le confinement après mon boulot et très physique et il fait un 37 degré en continue sans air frais étant dans l'alimentaire et c'est très cardio comme taf c'est opérateur de ligne sur des machines bien complexe et c'est des 5 x 8 alors une semaine de nuit une d'aprem et une du matin ( 5h du matin debout ) alors j'aimerais savoir si mon taf peut avoir un effet de ralentie sur ma prise de masse ou si au niveaux nourriture je ne fait pas les choses correctement je fait un petit déjeuner avoine ou tartine beurre de cacahuète café et céréale avec du lait et de l'avoine je re mange une tartine a ma pause puis un sandwich a une autre pause au niveaux des repas beaucoup de riz de pâte de thon et de fromage blanc que je mélange de l'avoine et au goûter très souvent banane et amande j'ai vraiment du mal a faire un goûter l’après midi le gainer très souvent je le prend au taf au début j'avais le jumbo qui fonctionner bien et étais bon je me suis mis a faire le mien et plus aucun résultat . merci de votre aide
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Je ne grossis pas ou trés peu

Message par Vato »

Salut,

Tu veux bien aérer ton texte et y mettre de la ponctuation, je me suis arrêté après 3 lignes.

Merci.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Shelldonn
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2020, 18:21

Re: Je ne grossis pas ou trés peu

Message par Shelldonn »

Bonjour tous d'abord j'ai 22 ans je fait 1m85 64Kg , je vient sur ce forum car je me suis inscrit a la salle il y a 5 mois je m'y rendais 3 fois par semaine avant le coronavirus pendant le coronavirus.
je possédais un banc alors j'ai fait de la musculation chez moi j'ai pris 4 kilo avec un gainer et une alimentation un peut plus soutenue , sauf que aujourd'hui je stagne niveaux poids niveaux des muscle j'ai un bon développement je suis sec alors je me dessine petit a petit, mais au niveaux du poids c'est la chute , je suis passer de 64 a 61 alors que je vais a la salle 3 fois par semaine et que je mange comme pendant le confinement et je n'ai pas arrêter de travailler pendant le confinement après mon boulot et très physique et il fait un 37 degré en continue , sans air frais étant dans l'alimentaire et c'est très cardio comme taf

. Mon travail c'est opérateur de ligne sur des machines bien complexe, et c'est des 5 x 8 alors une semaine de nuit une d'aprem
et une du matin ( 5h du matin debout ) .
Alors j'aimerais savoir si mon taf peut avoir un effet de ralentie sur ma prise de masse ou si au niveaux nourriture je ne fait pas les choses correctement, je fait un petit déjeuner avoine ou tartine beurre de cacahuète café et céréale avec du lait et de l'avoine, je re mange une tartine a ma pause puis un sandwich a une autre pause au niveaux des repas beaucoup de riz de pâte de thon et de fromage blanc que je mélange de l'avoine, et au goûter très souvent banane et amande j'ai vraiment du mal a faire un goûter l’après midi .
Le gainer très souvent je le prend au taf au début j'avais le jumbo qui fonctionner bien et étais bon je me suis mis a faire le mien et plus aucun résultat . merci de votre aide


Désolé j'ai écrit ça sur mon téléphone a la va vite :)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Je ne grossis pas ou trés peu

Message par Vato »

Tu as déjà calculé ce que tu manges ? Si tu stagnes, c' est parce que la diète est trop peu calorique.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre