Jeune intermittent et musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Tresto
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2009, 02:26

Jeune intermittent et musculation

Message par Tresto »

Bonjour jai 31 ans et je suis diabétique depuis 2 mois jai commencer le jeune intermittent. Je ne mange pas le soir et je mange le matin vers 8h30. Jetais a 109kg je suis maintenant a 103 kg m.
j'ai 3 elastique 2 elastique en forme de O de resistance 5kg et 25kg et un elastique style kinésithérapie de resistance 10kg.. Je souhaiterais commencer la musculation sérieusement mais mon objectif est avant tout perdre du poids sur la balance..
comme je jeune le soir je me demande si un entraînement a 8h du matinn et un petit dejeuner a 8h30 serait optimisé ?
Avant je faisais du velo a jeun mais sans jeune intermittent et cetait tres efficace.. Que me conseillez vous ?
Tresto
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2009, 02:26

Re: Jeune intermittent et musculation

Message par Tresto »

Up
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Jeune intermittent et musculation

Message par yam57 »

Avant je faisais du velo a jeun mais sans jeune intermittent et cetait tres efficace..
salut, pourquoi arrêter si ça matchait bien ? tu peux juste ajouter la musculation pour perdre plus de gars que de muscle.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre