Suis je Skinny Fat ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
PaulPersonne
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2020, 12:25

Suis je Skinny Fat ?

Message par PaulPersonne »

Hello,

une question que beaucoup doivent poser :lol:

Je mesure 167, 58kg, 43 ans

Ma balance me dit 14% de masse grasse

J'ai du gras sur les ventre et en bas du dos

Je fais des exercices poids du corps, du gainage mais je n'arrive pas à prendre de volume ou dessiner mes abdos
Modifié en dernier par PaulPersonne le 09 mai 2020, 11:46, modifié 4 fois.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Suis je Skinny Fat

Message par yam57 »

salut, ça ne sert a rien de se donner un statu de skinny ou autre truc à la mode. tu es en sous poids, tu n'as pas de gras, pas de muscle. il te faut une alimentation et un progarmem prise de masse. as tu tout ça ? tu t’entraine depuis combien de temps ? et ne fais pas une fixette sur tes abdos, il n'y a pas qu'eux qu'on ne voit pas.
Modifié en dernier par yam57 le 08 mai 2020, 13:59, modifié 2 fois.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
PaulPersonne
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2020, 12:25

Re: Suis je Skinny Fat

Message par PaulPersonne »

yam57 a écrit :
08 mai 2020, 13:06
salut, ça ne sert a rien de se donner un statu de skinny ou autre truc à la mode. tu es en sous poids, tu n'as pas de gars, mas de muscle. il te faut une alimentation et un progarmem prise de masse. as tu tout ça ? tu t’entraine depuis combien de temps ? et ne fais pas une fixette sur tes abdos, il n'y a pas qu'eux qu'on ne voit pas.
Merci pour ta réponse. Je m'entraîne depuis 5 mois. Ça m'embête parce que j'ai pris un peu de poid (2kg) mais sur les photos je ne vois aucune différence. J'ai peut qu'en prenant du poids je ne sois que juste gros.
Alexmuscleroad
Messages : 7253
Enregistré le : 23 mars 2016, 08:33

Re: Suis je Skinny Fat ?

Message par Alexmuscleroad »

Présente nous ton entrainement et ton programme alimentaire si tu veux des conseils
Coach sportif diplômé d'état

suivis personnalisé, DM sur insta

instagram: https://www.instagram.com/passion_et_progression/
Répondre